Les forums / Dav (Les Garnimos, les aventures du Gottferdom Studio, Flibustor...)

>>pol avait écrit:
>>>>Chelmi avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????
>>>>
>>>>Oui, il est sorti. Je l'ai acheté mais pas encore lu.
>>
>>Arrrggg alors pourquoi le site de soleil annonce date de sorti le 21 novembre ....
>>Bon ben je fonce l'acheter demain !!
Ah oui. Pourtant quand j'y suis allé il y a quelques semaines, il était bien marqué 24 octobre.
Au moins, ils mettent le site à jour !! :S

>>pierig avait écrit:
>>Ce topic sur Dav me semblait nécessaire.
>>J'ai lu le dernier Les Garnimos et il est tout bonnement excellent! Un bon petit délire à savourer. Et pis les dessins et la mise en couleur sont au top. Bref, pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas cette série, courrez l'acheter! Âmes sérieuses s'abstenir.
Argggg j'avais dejà trop adoré le premier !!!
Il me faut le 2eme !
Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????

Ce topic sur Dav me semblait nécessaire.
J'ai lu le dernier Les Garnimos et il est tout bonnement excellent! Un bon petit délire à savourer. Et pis les dessins et la mise en couleur sont au top. Bref, pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas cette série, courrez l'acheter! Âmes sérieuses s'abstenir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site