Les forums / Dav (Les Garnimos, les aventures du Gottferdom Studio, Flibustor...)

Par pol Le 26/05/2008 - 15:40 (Modifier)
pol

Y'a de ça c'est vrai... le ver discute effectivement avec le prédateur, mais la chute n'est pas la meme Sourire

Par Ro Le 26/05/2008 - 15:23 (Modifier)
Ro

Tiens ? C'est pas dans Les Garnimos qu'il y a exactement le même gag ou presque ?

Par Chelmi Le 08/11/2007 - 10:13 (Modifier)
Chelmi

>>pol avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????Sourire >>>> >>>>Oui, il est sorti. Je l'ai acheté mais pas encore lu. Sourire >> >>Arrrggg alors pourquoi le site de soleil annonce date de sorti le 21 novembre .... En colère.En colère. >>Bon ben je fonce l'acheter demain !! Sourire Ah oui. Pourtant quand j'y suis allé il y a quelques semaines, il était bien marqué 24 octobre. Confus Au moins, ils mettent le site à jour !! :S

Par pol Le 08/11/2007 - 09:16 (Modifier)
pol

>>Chelmi avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????Sourire >> >>Oui, il est sorti. Je l'ai acheté mais pas encore lu. Sourire Arrrggg alors pourquoi le site de soleil annonce date de sorti le 21 novembre .... En colère.En colère. Bon ben je fonce l'acheter demain !! Sourire

Par Chelmi Le 07/11/2007 - 18:14 (Modifier)
Chelmi

>>pol avait écrit: >>Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????Sourire Oui, il est sorti. Je l'ai acheté mais pas encore lu. Sourire

Par pol Le 07/11/2007 - 16:00 (Modifier)
pol

>>pierig avait écrit: >>Ce topic sur Dav me semblait nécessaire. >>J'ai lu le dernier Les Garnimos et il est tout bonnement excellent! Un bon petit délire à savourer. Et pis les dessins et la mise en couleur sont au top. Bref, pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas cette série, courrez l'acheter! Âmes sérieuses s'abstenir. Clin d Argggg j'avais dejà trop adoré le premier !!! Sourire Il me faut le 2eme ! Il est sorti le 2 ? tu l'as lu en avant première ????Sourire

Par Pierig Le 07/11/2007 - 15:49 (Modifier)
Pierig

Ce topic sur Dav me semblait nécessaire. J'ai lu le dernier Les Garnimos et il est tout bonnement excellent! Un bon petit délire à savourer. Et pis les dessins et la mise en couleur sont au top. Bref, pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas cette série, courrez l'acheter! Âmes sérieuses s'abstenir. Clin d