Les forums / Le Fisc et les impôts en BD

Par eric Le 08/11/2007 - 19:03 (Modifier)

pas grand chose "d'aidant"...

Par Hespéride Le 27/10/2007 - 19:57 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas postées sur le site ? "comment payer ses impôts" en bande dessinée ça doit être pas mal Sourire "Comment ne pas payer ses impôts" ça serait encore mieux.

Par cac Le 27/10/2007 - 19:28 (Modifier)
cac

>>eric avait écrit: >>Aucune idée mais si c'est pas mal comme aide, cela reste limité car aucune des 15 bds que j'ai déjà avec les fisc n'apparait dedans... >>Enfin cela aide un peu ... >> c'est peut-être parce qu'elles ne sont pas postées sur le site ? "comment payer ses impôts" en bande dessinée ça doit être pas mal Sourire

Par eric Le 27/10/2007 - 19:17 (Modifier)

Aucune idée mais si c'est pas mal comme aide, cela reste limité car aucune des 15 bds que j'ai déjà avec les fisc n'apparait dedans... Enfin cela aide un peu ... >>cac avait écrit: >>>>eric avait écrit: >>>>Je ne connaissais pas. merci >> >>je ne connaissais pas non plus, c'est quoi ces fonctions cachées ...

Par cac Le 27/10/2007 - 18:54 (Modifier)
cac

>>eric avait écrit: >>Je ne connaissais pas. merci je ne connaissais pas non plus, c'est quoi ces fonctions cachées ...

Par eric Le 27/10/2007 - 17:27 (Modifier)

Je ne connaissais pas. merci >>Ro avait écrit: >>>>eric avait écrit: >>>>Hello, >>>>Je recherche toutes bds dans lesquels lle fisc ou les impôts apparaissent d'une manière ou d'une autre parmis les personnages. >>>>Genre IRS ou bien ne fut ce que dans une case quelconque (OPA Largo Winch) >>>>Difficile de lire toutes les bds, donc peut-être que vos périgrinations au travers de vos lectures pourront m'aider. >>>>Un grand merci. >>>> >>>> >> >>J'ai l'impression que tu ne connais pas la recherche thématique de BDT : fais quelques recherches sur les mots fisc, impots, flic, policier, etc... et tu devrais trouver ton bonheur. >>

Par Ro Le 27/10/2007 - 15:16 (Modifier)
Ro

>>eric avait écrit: >>Hello, >>Je recherche toutes bds dans lesquels lle fisc ou les impôts apparaissent d'une manière ou d'une autre parmis les personnages. >>Genre IRS ou bien ne fut ce que dans une case quelconque (OPA Largo Winch) >>Difficile de lire toutes les bds, donc peut-être que vos périgrinations au travers de vos lectures pourront m'aider. >>Un grand merci. >> >> J'ai l'impression que tu ne connais pas la recherche thématique de BDT : fais quelques recherches sur les mots fisc, impots, flic, policier, etc... et tu devrais trouver ton bonheur.

Par eric Le 27/10/2007 - 15:09 (Modifier)

Hello, Je recherche toutes bds dans lesquels lle fisc ou les impôts apparaissent d'une manière ou d'une autre parmis les personnages. Genre IRS ou bien ne fut ce que dans une case quelconque (OPA Largo Winch) Difficile de lire toutes les bds, donc peut-être que vos périgrinations au travers de vos lectures pourront m'aider. Un grand merci.