Les forums / From Hell

Par EXJ900 Le 16/03/2005 - 09:56 (Modifier)

Au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire, ca devient plus facile à suivre. Le premier meurtre est bien réussi. Sourire


Par Tigrou Le 15/03/2005 - 20:13 (Modifier)

Comme je te comprend EXJ900... J'en suis à peu près au même niveau que toi... (Et le graphisme n'ajoute aucune possibilité d'attrait, y a que la volonté qui peut me faire avancer Clin d)


Par Alix Le 15/03/2005 - 13:05 (Modifier)
Alix

>>EXJ900 avait écrit: >>La ballade en calèche passe mieux que les premières pages ou je ne parvenais pas à comprendre qui est qui.... Voila, le truc c'est qu'il faut pas forcement essayer de tout comprendre sur le moment, faut se laisser porter, tout s'explique plus tard... cette facon de raconter est un peu indigeste, mais laisse un impression agreable une fois la lecture terminée, comme celle d'une reve (ou d'un cauchemar)


Par EXJ900 Le 15/03/2005 - 12:34 (Modifier)

La ballade en calèche passe mieux que les premières pages ou je ne parvenais pas à comprendre qui est qui....


Par Alix Le 14/03/2005 - 13:10 (Modifier)
Alix

>>EXJ900 avait écrit: >>Ouill ouille ouille... Non mais faut avouer, From Hell, c'est galere, beaucoup plus que Watchmen ... effectivement, le monologue sur l'architecture de Londres, faut s'accrocher hein Triste Mais la 2eme moitié de l'histoire est une chouette recompense, et la fin excellente, ne te decourage pas Sourire


Par EXJ900 Le 14/03/2005 - 13:07 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>J'ai commencé les 50 premieres pages. Verdom', c'est dur de rentrer dedans... >> >>Et encore, au chapitre 4 tu vas morfler pour de bon. 40 pages de quasi-monologue sur l'architecture et l'ésotérisme sur fond de promenade dans Londres... Ouill ouille ouille...


Par ThePatrick Le 14/03/2005 - 12:24 (Modifier)
ThePatrick

>>EXJ900 avait écrit: >>J'ai commencé les 50 premieres pages. Verdom', c'est dur de rentrer dedans... Et encore, au chapitre 4 tu vas morfler pour de bon. 40 pages de quasi-monologue sur l'architecture et l'ésotérisme sur fond de promenade dans Londres...


Par EXJ900 Le 14/03/2005 - 12:19 (Modifier)

J'ai commencé les 50 premieres pages. Verdom', c'est dur de rentrer dedans...


Par Bert Le 01/06/2004 - 12:35 (Modifier)

merci de rajouter les "s" qui manquent...


Par Bert Le 01/06/2004 - 12:34 (Modifier)

...la question du jour. Si c'est une question de grammage, ça dépend. Le Watchmen, moi je l'ai en six tome (de chez Zenda) et la ça commence à peser... Si c'est une question philosophique portant sur les idées développées dans ces deux monuments, je pense quand même que Watchmen va plus loin que tout autre oeuvre de Moore. Mais Alan est tellement génial que quasiment tout ce qu'il fait a la portée de chef-d'oeuvre : relisez la petite histoire "Bon Anniversaire Superman", en 3 fois rien de pages, le grand Alan arrrive à planter 5 ou 6 niveau de réflexions différents tout en gardant une intrigue palpitante.


Par Marv' Le 01/06/2004 - 12:27 (Modifier)

à porter je dirais From Hell, mais à "digérer" je dirais Watchmen.


Par ThePatrick Le 01/06/2004 - 09:28 (Modifier)
ThePatrick

De "Watchmen" et "From Hell", lequel est le plus léger ? :S


Par ArzaK Le 31/05/2004 - 23:10 (Modifier)

de le lire là... et... c'est dense...du costaud! Pas de la roupie de sansonet, j'vous l'dis... Le dessin, après un gros "beurk" au début ne me gêne plus... Je trouve même qu'il s'améliore...


Par A.bomba Le 17/03/2004 - 08:22 (Modifier)

from hell j'ai mis une semaine à le lire à raison d'1/2 h de lecture par soir! (euh oui je suis super busy woman! Clin d ) et je suis encore sous le choc devant la prouesse du scénario, le dessin architectural magnifiquement dosé de sombritude et l'absolutlely horror du découpage de mary kelly!:S et de ses conseurs! quel livre mais quel livre...


Par Korbakovski Le 16/03/2004 - 13:30 (Modifier)

OK; ça marche, je me flagelle, et je cours chez mon BDealer préféré acheter du Alan Moore...