Les forums / Le Syndrome de Ryle

Par Ryle Le 03/03/2020 - 19:35 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire >> >> >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Clin d >> >> Non mais tu te sers vraiment d'un script? Alors non, je ne m'en sers plus... il était déjà long à s'exécuter quand il n'y avait que 2000 séries sur le site, mais maintenant j'essaie même plus de le faire tourner... en plus la moitié des instructions utilisées doivent être dépréciées aujourd'hui et faudrait le corriger voire le réécrire... je pourrais éventuellement faire ça lundi, mais pffff... enfin tu sais ce que c'est Clin d


Par Alix Le 27/02/2020 - 20:48 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Clin d Non mais tu te sers vraiment d'un script?


Par PAco Le 27/02/2020 - 15:43 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire >> >> >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Clin d >> >> Et moi je découvre les stats du jeu


Par Mac Arthur Le 27/02/2020 - 14:54 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire >> >> T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? >> >> Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Clin d


Par Ryle Le 27/02/2020 - 14:49 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire T'as vu ça comment je grimpe dans le classement ? Et le pire, c'est que jusque là, je ne connais pas une seule des séries que j'ai trouvé Clin d


Par Mac Arthur Le 27/02/2020 - 14:45 (Modifier)

Tu as remis en état de marche ton programme pour trouver le nom des séries pour le jeu des couvertures mystères ? Sourire


Par Ryle Le 16/10/2007 - 11:59 (Modifier)
Ryle

Obi Wan Kenobi###Ben ni A, ni B, ni C, donc D par la force des choses Sourire


Par Superjé Le 15/10/2007 - 17:51 (Modifier)

Obi Wan Kenobi


Par Hespéride Le 15/10/2007 - 17:35 (Modifier)

Obi Wan Kenobi###Et je ne vous l'envoie pas dire !


Par Chelmi Le 15/10/2007 - 17:13 (Modifier)
Chelmi

Obi Wan Kenobi###et même carrément Chewbacca.


Par Ro Le 15/10/2007 - 17:10 (Modifier)
Ro

Une vaste mascarade###De qui se moque-t-on ??


Par biglolo Le 15/10/2007 - 17:09 (Modifier)

Un phénomène qui fera date dans l'histoire de l'édition###Le J.K. Rowling de la BD Sourire