Les forums / Série "James Bond"

Par Ro Le 10/10/2007 - 21:54 (Modifier)
Ro

Quoiqu'il en soit, ce sont bien 2 séries différentes à créer.

Par L' Ymagier Le 10/10/2007 - 21:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Il y a le "James Bond" de Moench et Gulacy qui raconte des inédits, et le "James Bond 007" de divers auteurs qui sont les adaptations de certains films. >>>>>>J'espère que c'est plutôt la première série que tu as lu, elle me parait plus intéressante. >>>> >>>>J'ai le "JAMES BOND" (tout court) de Lawrence et Horak édité en 1988 (dessin magnifique en noir et blanc, vraiment style comics) et un "JAMES BOND 007" de Moench et Gulacy édité chez Dark Horse (ca doit être le n°2 sous le titre générique "La dent du serpent"). >>>> >>>> >> >>Ah mince oui, j'ai échangé les noms. >>C'est le "james bond 007" qui me semble plus intéressant. >>L'autre est une adaptation de L'homme au pistolet d'or et/ou Tuer n'est pa jouer, non ? Toutafé. Curieusement, c'est celui que je préfère. L'adaptation est faite par rapport aux romans originels de Ian Fleming. Et bien qu'il soit paru en 1988, son graphisme, ses ambiances me font vraiment penser à ces comics US des années 40/50 que j'apprécie beaucoup. Du "noir de noir"... Et ça "déménage" aussi. Lunettes de soleil

Par Ro Le 10/10/2007 - 21:18 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Il y a le "James Bond" de Moench et Gulacy qui raconte des inédits, et le "James Bond 007" de divers auteurs qui sont les adaptations de certains films. >>>>J'espère que c'est plutôt la première série que tu as lu, elle me parait plus intéressante. >> >>J'ai le "JAMES BOND" (tout court) de Lawrence et Horak édité en 1988 (dessin magnifique en noir et blanc, vraiment style comics) et un "JAMES BOND 007" de Moench et Gulacy édité chez Dark Horse (ca doit être le n°2 sous le titre générique "La dent du serpent"). >> >> Ah mince oui, j'ai échangé les noms. C'est le "james bond 007" qui me semble plus intéressant. L'autre est une adaptation de L'homme au pistolet d'or et/ou Tuer n'est pa jouer, non ?

Par L' Ymagier Le 10/10/2007 - 21:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Il y a le "James Bond" de Moench et Gulacy qui raconte des inédits, et le "James Bond 007" de divers auteurs qui sont les adaptations de certains films. >>J'espère que c'est plutôt la première série que tu as lu, elle me parait plus intéressante. J'ai le "JAMES BOND" (tout court) de Lawrence et Horak édité en 1988 (dessin magnifique en noir et blanc, vraiment style comics) et un "JAMES BOND 007" de Moench et Gulacy édité chez Dark Horse (ca doit être le n°2 sous le titre générique "La dent du serpent"). Et pour Spooky : merci aussi, vieux matou, de m'avoir répondu :S

Par JJJ Le 10/10/2007 - 21:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Il y a le "James Bond" de Moench et Gulacy qui raconte des inédits, et le "James Bond 007" de divers auteurs qui sont les adaptations de certains films. Je connais pas du tout, si c'est de Moench et Gulacy ça doit castagner sec. C'est deux auteurs axés polar/action (bourrins diront les mauvaises langues). A mon avis on est loin du personnage créé par Ian Flemming.

Par Ro Le 10/10/2007 - 21:05 (Modifier)
Ro

Il y a le "James Bond" de Moench et Gulacy qui raconte des inédits, et le "James Bond 007" de divers auteurs qui sont les adaptations de certains films. J'espère que c'est plutôt la première série que tu as lu, elle me parait plus intéressante.

Par Spooky Le 10/10/2007 - 21:01 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>'lo tout le monde... >>Petit dilemme : James Bond est paru en BD (pas mal d'ailleurs) mais sous DEUX titres de séries différentes : "JAMES BOND" et "JAMES BOND 007". >>Il y a peu de tomes. >>"On" cumule sous une seule appellation (à vous de choisir laquelle)... ou pas ?..Confus >> >> >> >>et tralala...Lunettes de soleil Hum... c'est chez le même éditeur ? Les auteurs sont les mêmes ?

Par L' Ymagier Le 10/10/2007 - 20:57 (Modifier)

'lo tout le monde... Petit dilemme : James Bond est paru en BD (pas mal d'ailleurs) mais sous DEUX titres de séries différentes : "JAMES BOND" et "JAMES BOND 007". Il y a peu de tomes. "On" cumule sous une seule appellation (à vous de choisir laquelle)... ou pas ?..Confus et tralala...Lunettes de soleil