Les forums / Harlequin

Par JJJ Le 03/10/2007 - 19:25 (Modifier)

A priori ça va faire un carton ce truc! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil

Par Spooky Le 03/10/2007 - 19:21 (Modifier)
Spooky

>>Rody avait écrit: >>Feuilleté ce matin. >>La chose qui m'a interpelé, c'est la couleur de l'encre : violette ! >>Je trouve ça moche, mais original. Manque plus que l'odeur de fraise... Ca, ça a déjà été fait par Tonkam pour le tome 1 de Ichigo 100 % Clin d

Par Rody Sansei Le 03/10/2007 - 19:15 (Modifier)

Feuilleté ce matin. La chose qui m'a interpelé, c'est la couleur de l'encre : violette ! Je trouve ça moche, mais original. Manque plus que l'odeur de fraise...

Par Katz Le 03/10/2007 - 17:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Eh ben, je l'ai acheté, si si si ! Nananinanère ! Sourire >>>>(bon, maintenant, je file me planquer...) >> >>Non non, tu mets ton avis au plus vite En colère. Commandé à Amazon, je précise (Passion à Venise), qui vient de me l'envoyer. Je devrais recevoir ça vendredi.

Par Altaïr Le 03/10/2007 - 17:47 (Modifier)

c'est déjà paru ? arg ! vite, une FNAC !!!

Par Spooky Le 03/10/2007 - 15:48 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>>>Lui avait écrit: >>>>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>>>ça a l'air gé-ni-al ce truc !!!! :S >>>>>> >>>>>>Aie ! La connaissant elle va vouloir en acheter un ou deux pour se bidonner. >>>>>>Confus >>>> >>>>J'avoue que je suis terriblement tenté par ce même principe... Sourire >> >>Eh ben, je l'ai acheté, si si si ! Nananinanère ! Sourire >>(bon, maintenant, je file me planquer...) Non non, tu mets ton avis au plus vite En colère.

Par Katz Le 03/10/2007 - 15:43 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>>>Lui avait écrit: >>>>>>Altaïr avait écrit: >>>>>>ça a l'air gé-ni-al ce truc !!!! :S >>>> >>>>Aie ! La connaissant elle va vouloir en acheter un ou deux pour se bidonner. >>>>Confus >> >>J'avoue que je suis terriblement tenté par ce même principe... Sourire Eh ben, je l'ai acheté, si si si ! Nananinanère ! Sourire (bon, maintenant, je file me planquer...)

Par Spooky Le 02/10/2007 - 15:55 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Les actus ont un parfum très féminin en ce début de mois d'octobre... Clin d >> >>On se demande si les manga Harlequin feront partie de la sélection du prix Artémisia... Clin d >> >>(Etrange, tout de même, la justification de ce nom. Moi qui m'attendait à lire : "Artémisia, parce que ce nom vient d'Artémis", et si Artémis, la Vierge, la Chasseresse, n'est pas très précisément la déesse symbole de l'indépendance féminine...) oui, moi aussi je pensais que ça venait de là, mais à l'évidence c'est un personnage réell, fort, qui devait de trouver à l'origine du truc Sourire Par contre je ne suis pas sûr que le prix soit étendu à la sphère du manga...

Par Katz Le 02/10/2007 - 15:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Les actus ont un parfum très féminin en ce début de mois d'octobre... Clin d On se demande si les manga Harlequin feront partie de la sélection du prix Artémisia... Clin d (Etrange, tout de même, la justification de ce nom. Moi qui m'attendait à lire : "Artémisia, parce que ce nom vient d'Artémis", et si Artémis, la Vierge, la Chasseresse, n'est pas très précisément la déesse symbole de l'indépendance féminine...)

Par Spooky Le 02/10/2007 - 14:25 (Modifier)
Spooky

Les actus ont un parfum très féminin en ce début de mois d'octobre... Clin d

Par Katz Le 01/10/2007 - 21:33 (Modifier)

>>Lui avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>ça a l'air gé-ni-al ce truc !!!! :S >> >>Aie ! La connaissant elle va vouloir en acheter un ou deux pour se bidonner. >>Confus J'avoue que je suis terriblement tenté par ce même principe... Sourire En plus, soyons honnêtes, de l'Harlequin revisité en "manga", si ce n'est pas une vision grunge d'un art conceptuel post-moderne décalé... Clin d

Par Lui Le 01/10/2007 - 19:28 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>ça a l'air gé-ni-al ce truc !!!! :S Aie ! La connaissant elle va vouloir en acheter un ou deux pour se bidonner. Confus

Par Altaïr Le 01/10/2007 - 17:25 (Modifier)

ça a l'air gé-ni-al ce truc !!!! :S

Par Katz Le 01/10/2007 - 17:17 (Modifier)

Vous croyez qu'il faut ranger ces nouveautés dans la catégories "mangas malsains" ? Clin d

Par Spooky Le 01/10/2007 - 17:06 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Je vous laisse savourer la news que je viens de mettre en ligne. Clin d Ils ont fait ça