Les forums / Point Tintin

Par naja33 Le 25/09/2007 - 18:53 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>A confirmer, bien sûr Confus >> >>voir Chèque Tintin dans cette page de Wikipédia Lunettes de soleilSourireSourireSourireSourireSourireSourire Sourire ok merci en fait si j'ai bien compris c'est un autocollant ou un truc comme ça dans les bd j'en ai jamais vu merci beaucoup

Par biglolo Le 25/09/2007 - 18:17 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>A confirmer, bien sûr Confus voir Chèque Tintin dans cette page de Wikipédia Lunettes de soleil

Par biglolo Le 25/09/2007 - 18:14 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>naja33 avait écrit: >>>>on parle souvent dans les bd de "point tintin présent ou absent" >>>>pouvez vous me dire ce qu'est le point tintin >>>>merci de vos reponses >>>>cordialement >> >>? Première fois que je lis ça... tu aurais un exemple ? A vue de nez, je dirais que c'est à l'époque du journal de Tintin et des vieilles éditions de Tintin où il y avait des points à collectionner pour pouvoir acheter/recevoir des objets collectors Tintin... il y avait le même genre de truc avec Spirou... enfin, si je me souviens bien car ça ne date pas d'hier tout ça (et Alzheimer me guette) A confirmer, bien sûr Confus

Par Spooky Le 25/09/2007 - 18:10 (Modifier)
Spooky

>>naja33 avait écrit: >>on parle souvent dans les bd de "point tintin présent ou absent" >>pouvez vous me dire ce qu'est le point tintin >>merci de vos reponses >>cordialement ? Première fois que je lis ça... tu aurais un exemple ?

Par naja33 Le 25/09/2007 - 18:05 (Modifier)

on parle souvent dans les bd de "point tintin présent ou absent" pouvez vous me dire ce qu'est le point tintin merci de vos reponses cordialement