Les forums / Arthur et Zoé...

Par Ro Le 21/09/2007 - 13:48 (Modifier)
Ro

>>Ryle avait écrit: >> >> les nouvelles séries des gens alors qu'ils sont en train de les poster Tu ne te sens pas concerné, j'espère ?... Clin d

Par Spooky Le 21/09/2007 - 11:32 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Ouais enfin si certains passaient un peu moins de temps à pourir les nouvelles séries des gens alors qu'ils sont en train de les poster, ils auraient forcément plus de temps pour compléter ces séries très longues et donner une meilleure image de BDT en permettant de le qualifier de site "complet" ... :p >> >>'fin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Clin d Oui mais toi, tu trolles Sourire

Par Ryle Le 21/09/2007 - 11:28 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>De toute façon, sur des séries très longues, on n'en met toujours que quelques-uns Sourire Ouais enfin si certains passaient un peu moins de temps à pourir les nouvelles séries des gens alors qu'ils sont en train de les poster, ils auraient forcément plus de temps pour compléter ces séries très longues et donner une meilleure image de BDT en permettant de le qualifier de site "complet" ... :p 'fin moi j'dis ça, j'dis rien hein... Clin d

Par Spooky Le 21/09/2007 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>De toute façon, sur des séries très longues, on n'en met toujours que quelques-uns Sourire >> >>Chic alors... je peux donc aviser "Akim" ?... :S:S:S Gnnn.

Par L' Ymagier Le 21/09/2007 - 11:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>De toute façon, sur des séries très longues, on n'en met toujours que quelques-uns Sourire Chic alors... je peux donc aviser "Akim" ?... :S:S:S

Par Spooky Le 21/09/2007 - 11:10 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>'lo tout le monde... >>La série comporte 94 (Lunettes de soleil) tomes plastifiés (si ! si! ). Je supose que vous n'en mettrez que quelques-uns... je ne voudrais pas vous embêter une veille de week-end...Gêné De toute façon, sur des séries très longues, on n'en met toujours que quelques-uns Sourire

Par L' Ymagier Le 21/09/2007 - 11:06 (Modifier)

'lo tout le monde... La série comporte 94 (Lunettes de soleil) tomes plastifiés (si ! si! ). Je supose que vous n'en mettrez que quelques-uns... je ne voudrais pas vous embêter une veille de week-end...Gêné