Les forums / Capitaine Cormorant

Par Spooky Le 11/09/2007 - 09:59 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>>>Dans la dite série, pourriez-vous aviser le cover du premier album ; celui qui est ici présenté n'est que la réédition de 1994. >>>>>>L'EO, en français, date de 1977 et était éditée chez Publicness. C'est une vraie rareté, tirée en 240 ex. et composée de sérigraphies non reliées (un peu comme Elric le Nécromancien de Philippe Druillet -pour les puristes-) >>>>>>Ah que merci...:: >>>> >>>>Je l'ai mis en n°100 dans la série, car par convention on met la couverture et l'édition les plus récentes sur BDTheque... Sourire >> >>Ben non, par convention surtout, on met en numéro 1 l'édition originale pour avoir la date correcte de publication. >>Dans un cas comme ça, je mets la réédition en numéro 0 et l'EO en numéro 1. ?? Première nouvelle... Bon, on verra ça avec Alix Sourire

Par Ro Le 11/09/2007 - 09:45 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Dans la dite série, pourriez-vous aviser le cover du premier album ; celui qui est ici présenté n'est que la réédition de 1994. >>>>L'EO, en français, date de 1977 et était éditée chez Publicness. C'est une vraie rareté, tirée en 240 ex. et composée de sérigraphies non reliées (un peu comme Elric le Nécromancien de Philippe Druillet -pour les puristes-) >>>>Ah que merci...:: >> >>Je l'ai mis en n°100 dans la série, car par convention on met la couverture et l'édition les plus récentes sur BDTheque... Sourire Ben non, par convention surtout, on met en numéro 1 l'édition originale pour avoir la date correcte de publication. Dans un cas comme ça, je mets la réédition en numéro 0 et l'EO en numéro 1.

Par Spooky Le 11/09/2007 - 09:39 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: >>Dans la dite série, pourriez-vous aviser le cover du premier album ; celui qui est ici présenté n'est que la réédition de 1994. >>L'EO, en français, date de 1977 et était éditée chez Publicness. C'est une vraie rareté, tirée en 240 ex. et composée de sérigraphies non reliées (un peu comme Elric le Nécromancien de Philippe Druillet -pour les puristes-) >>Ah que merci...:: Je l'ai mis en n°100 dans la série, car par convention on met la couverture et l'édition les plus récentes sur BDTheque... Sourire

Par L' Ymagier Le 11/09/2007 - 09:35 (Modifier)

Dans la dite série, pourriez-vous aviser le cover du premier album ; celui qui est ici présenté n'est que la réédition de 1994. L'EO, en français, date de 1977 et était éditée chez Publicness. C'est une vraie rareté, tirée en 240 ex. et composée de sérigraphies non reliées (un peu comme Elric le Nécromancien de Philippe Druillet -pour les puristes-) Ah que merci...::