Les forums / IMA l'ami des jeunes

Par Spooky Le 12/09/2007 - 11:44 (Modifier)
Spooky

>>Alexandre avait écrit: >>bonjour, >>Merci pour votre réponse. >>Je veux bien en effet l'adresse des deux librairies qui se trouvent à Paris car j'y habite. >>Merci d'avance, >>Alexandre >> >> >>>>Hello. Je ne possède rien de cela, mais peut-être L'Ymagier pourra-t-il t'aider... sinon, si tu vis dans la région parisienne, je peux te recommander deux librairies qui vendent ce genre de vieilles choses... Je pensais surtout à une d'entre elles : Librairie Rackham 2 rue Dante Paris Tél : 33 1 56 24 49 00 Sinon il y a aussi : Librairie Dans la Gueule du Loup 5, rue de la Folie Regnault Paris Tél : 01 43 67 43 02 S'ils n'ont pas ce que tu cherches, ils pourront peut-être t'aiguiller...

Par Alexandre Le 08/09/2007 - 21:45 (Modifier)

bonjour, Merci pour votre réponse. Je veux bien en effet l'adresse des deux librairies qui se trouvent à Paris car j'y habite. Merci d'avance, Alexandre >>Hello. Je ne possède rien de cela, mais peut-être L'Ymagier pourra-t-il t'aider... sinon, si tu vis dans la région parisienne, je peux te recommander deux librairies qui vendent ce genre de vieilles choses...

Par Spooky Le 04/09/2007 - 19:17 (Modifier)
Spooky

>>Alexandre avait écrit: >>Bonjour, >>Je suis à la recherche de numéros d'une revue de BD des années 50 qui s'appellent Ima l'ami des jeunes. >>Si vous en possedez contactez moi ! >>Je suis à la recherche des numéros 1 à 6 et 146 à 156. >>Merci. >>Alexandre Hello. Je ne possède rien de cela, mais peut-être L'Ymagier pourra-t-il t'aider... sinon, si tu vis dans la région parisienne, je peux te recommander deux librairies qui vendent ce genre de vieilles choses...

Par Alexandre Le 04/09/2007 - 14:32 (Modifier)

Bonjour, Je suis à la recherche de numéros d'une revue de BD des années 50 qui s'appellent Ima l'ami des jeunes. Si vous en possedez contactez moi ! Je suis à la recherche des numéros 1 à 6 et 146 à 156. Merci. Alexandre