Les forums / Joueurs équipe de France de Rugby

Par Florent06 Le 22/08/2007 - 23:51 (Modifier)

moi : Piliers : -Pieter De Villiers -Mas Nicolas Talonneur : -Ibanez Raphaël Deuxième ligne : -Pelous Fabien -Thion Jérôme Troizième ligne : -Betsen Serge -Harinordoquy Imanol -Dusautoir Thierry Demi de mêlée : -Elissalde Jean-Baptiste Demi d'ouverture : -Skrela David Centres : -Jauzion Yannick -Traille Damien Ailiers : -Dominici Christophe -Heymans Cédric Arrière : -Poitrenaud Clément @+


Par Garfield Le 22/08/2007 - 15:42 (Modifier)

Quels seront, à votre avis, les XV joueurs titulaires de l'équipe de France de rugby à leur premier match de coupe du monde contre l'Argentine ? Piliers (choisissez-en 2) : -Mas Nicolas -Pieter De Villiers -Poux Jean-Baptiste -Milloud Olivier Talonneurs (choisissez-en 1) : -Ibanez Raphaël -Szarzewski Dimitri -Bruno Sébastien Deuxième ligne (Choisissez-en 2) : -Pelous Fabien -Thion Jérôme -Nallet Lionel Troizième ligne (choisissez-en 3) : -Betsen Serge -Bonnaire Julien -Harinordoquy Imanol -Nyanga Yannick -Chabal Sébastien -Dusautoir Thierry -Martin Rémy Demi de mêlée (choisissez-en 1) : -Mignoni Pierre -Elissalde Jean-Baptiste Demi d'ouverture (choisissez-en 1) : -Michalak Frédéric -Skrela David -Beauxis Lionel Centre (choisissez-en 2) : -Jauzion Yannick -Traille Damien -Marty David Ailiers (choisissez-en 2) : -Clerc Vincent -Dominici Christophe -Heymans Cédric -Rougerie Aurélien Arrières (choisissez-en 1) : -Poitrenaud Clément Pour ma part, je pense que l'équipe sera composée de : Piliers : -Pieter De Villiers -Milloud Olivier Talonneur : -Ibanez Raphaël Deuxième ligne : -Pelous Fabien -Thion Jérôme Troizième ligne : -Betsen Serge -Harinordoquy Imanol -Dusautoir Thierry Demi de mêlée : -Mignoni Pierre Demi d'ouverture : -Skrela David Centres : -Jauzion Yannick -Traille Damien Ailiers : -Dominici Christophe -Heymans Cédric Arrière : -Poitrenaud Clément