Les forums / Recherche épisodes Spirou et Fantasio (dessin animé)

Par Spooky Le 08/08/2007 - 21:04 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>lol ok ok mais 50 ca fait beaucoup mdr et je les poste où ces avis(je viens d'écrire à info@dupuis.com mais ils ne m'ont pas encore répondu ) Eh bien tu vas sur le nom de la série qui t'intéresse (via la liste dans le menu à gauche, ou dans la zone de recherche -là où il y a marqué "série ou auteur"), et tu fais "poster un avis" ; attention à bien lire les règles de postage Clin d

Par jersey50 Le 08/08/2007 - 19:09 (Modifier)

lol ok ok mais 50 ca fait beaucoup mdr et je les poste où ces avis(je viens d'écrire à info@dupuis.com mais ils ne m'ont pas encore répondu )

Par Spooky Le 08/08/2007 - 17:21 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>heu...désolé mais avis de quoi? Des avis sur les BD Sourire C'est ce qui fait le coeur du site où tu te trouves Sourire

Par jersey50 Le 08/08/2007 - 17:03 (Modifier)

heu...désolé mais avis de quoi?

Par Spooky Le 08/08/2007 - 16:38 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>Ah oui en effet ce n'est pas mal du tout comme idée Lunettes de soleil!! A ton avis je dois aller sur leur site officiel? Ben oui Sourire Regarde s'ils n'ont pas un mini-site consacré au dessin animé, et si non, contacte-les quand même pour avoir les coordonnées du studio d'animation Sourire Et pour me remercier de ma bonne idée, tu dois poster 50 avis d'ici la fin de la semaine Sourire

Par jersey50 Le 08/08/2007 - 16:26 (Modifier)

Ah oui en effet ce n'est pas mal du tout comme idée Lunettes de soleil!! A ton avis je dois aller sur leur site officiel?

Par Spooky Le 08/08/2007 - 16:19 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>merci à tous pour vos réponses. Je veux bien Spooky mais je leur demanderais quoi? De m'envoyer les épisodes par mail lol? Je pense pas qu'ils seraient d'accord... Non mais peut-être qu'ils proposent (eux ou leurs partenaires) les épisodes séparément en téléchargement...

Par jersey50 Le 08/08/2007 - 15:40 (Modifier)

merci à tous pour vos réponses. Je veux bien Spooky mais je leur demanderais quoi? De m'envoyer les épisodes par mail lol? Je pense pas qu'ils seraient d'accord...

Par Spooky Le 08/08/2007 - 14:54 (Modifier)
Spooky

>>Jersey50 avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'aimerais savoir où trouver les épisodes de la nouvelle série Spirou et Fantasio diffusée en ce moment dans kidété. J'ai raté preseque tous les épisodes et j'ai essayé de les acheter sur m6video.fr mais ce site est une véritable daube alors je n'ai pas réussi... >>J'ai bien évidemment envisagé d'acheter le dvd mais 26€ c'est un peu beaucoup à mon goût... Bien sûr, vous allez surement me dire que ce serait revenu au même si je les avait achetés sur m6video.fr mais sachant qu'une vidéo coute 0.99€ et que je ne compte en télécharger qu'une douzaine, c'est un peu plus avantageux pour moi ^^ >>Voilà, quelqu'un pourrait-il m'aider?? S'il vous plait... >> >>Merci beaucoup Et si tu essayais de contacter Dupuis, qui édite les BD et doit donc avoir un partenariat avec le studio de réalisation ?

Par Ro Le 08/08/2007 - 14:17 (Modifier)
Ro

>>jersey50 avait écrit: >>Ben j'espère pas parce que c'est assez important et je ne sais pas trop où demander Bah non, on ne va pas virer ton avis (peut-être le renommer par contre) mais je n'ai strictement aucune idée de la réponse à ta question.

Par Superjé Le 08/08/2007 - 14:12 (Modifier)

>>jersey50 avait écrit: >>Ben j'espère pas parce que c'est assez important et je ne sais pas trop où demander pour te répondre, je savais pas qu'il y avait déja un dvd de sortie, mais tu peux aussi attendre que tous les épisodes Inédits soient passé, ils repasseront les anciens... ou lit la bd qui est 10 fois, non ...100 fois mieux que le dessin animé (pis j'ai fait une fautes a "ton sujet" j'ai mis un s en trop)

Par jersey50 Le 08/08/2007 - 14:04 (Modifier)

Ben j'espère pas parce que c'est assez important et je ne sais pas trop où demander

Par Superjé Le 08/08/2007 - 13:58 (Modifier)

>>Jersey50 avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'aimerais savoir où trouver les épisodes de la nouvelle série Spirou et Fantasio diffusée en ce moment dans kidété. J'ai raté preseque tous les épisodes et j'ai essayé de les acheter sur m6video.fr mais ce site est une véritable daube alors je n'ai pas réussi... >>J'ai bien évidemment envisagé d'acheter le dvd mais 26€ c'est un peu beaucoup à mon goût... Bien sûr, vous allez surement me dire que ce serait revenu au même si je les avait achetés sur m6video.fr mais sachant qu'une vidéo coute 0.99€ et que je ne compte en télécharger qu'une douzaine, c'est un peu plus avantageux pour moi ^^ >>Voilà, quelqu'un pourrait-il m'aider?? S'il vous plait... >> >>Merci beaucoup arg, tu parles du dessin animé, les modos vont virer tons sujet (je les connaisRire)

Par Jersey50 Le 08/08/2007 - 13:56 (Modifier)

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver les épisodes de la nouvelle série Spirou et Fantasio diffusée en ce moment dans kidété. J'ai raté preseque tous les épisodes et j'ai essayé de les acheter sur m6video.fr mais ce site est une véritable daube alors je n'ai pas réussi... J'ai bien évidemment envisagé d'acheter le dvd mais 26€ c'est un peu beaucoup à mon goût... Bien sûr, vous allez surement me dire que ce serait revenu au même si je les avait achetés sur m6video.fr mais sachant qu'une vidéo coute 0.99€ et que je ne compte en télécharger qu'une douzaine, c'est un peu plus avantageux pour moi ^^ Voilà, quelqu'un pourrait-il m'aider?? S'il vous plait... Merci beaucoup