Les forums / [TV] Arrêt sur images

Par Maître Méchant Le 27/06/2007 - 16:57 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par ArzaK Le 27/06/2007 - 11:46 (Modifier)

n'oubliez pas de le faire vous aussi ... même si perso, je ne pense pas que ce genre d'action serve à grand chose...


Par ArzaK Le 27/06/2007 - 11:41 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Disons que je ne suis pas trop amateur de ce genre d'emissions; dresser la liste des chose qu'on aurait pu faire pour ne pas heurter la sensibilité de tel ou tel type de population mais dont au final, on se moque. Euh.. t'as pas du la voir souvent cette émission pour dire une connerie pareille... Elle était pas parfaite, mais souvent intéressante et bien foutue... Je trouve dommage qu'elle soit supprimée, je pense sérieusement qu'elle gènait, et qu'une fois de plus, nouveau président veut dire nouvelle donne sur le service public... Cette émission décryptait les rouage de l'information et de la communication, notament politique, leur regard critique a épinglé plus d'une fois, de manière sereine et jamais politiquement marquée, les manières de faire médiatique de monsieur Sarkozy... Certains vont dire que je crie au loup, or tout le monde sait que la place d'un directeur du service public a toujours été TRES politisée, et que ce dernier est toujours enclin à tout faire pour ne pas froisser le président... c'était pareil sous Mitterand


Par angus Le 26/06/2007 - 17:19 (Modifier)

D'après ce que j'ai pu entendre, Patrick de Carolis a un grief personnel contre cette émission. "Des racines et des ailes" avait été épinglée il y a une dizaine d'années lors d'un sauvetage en montagne qui s'est révélé bidon. Depuis sa nomination il y a 2 ans comme PDG du groupe il n'a a priori jamais rencontré le présentateur d'Arrêt sur Images. (source : RMCInfo de ce jour).


Par Spooky Le 26/06/2007 - 16:47 (Modifier)
Spooky