Les forums / Elixirs - tome 2

Par Guillaume.M Le 18/06/2007 - 10:09 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>aria avait écrit: >>>>Tu pourras trouver quelques visuels crayonnés du tome deux dans les forums du site de Soleil(a paraitre) et sur le forum de bdgest. >>>>des crayonnés qui te montrerons qu'il y a eut du progrès depuis le premier tome.Les crayonnés sont vraiment vraiment sympa! Gêné >> >>Ca t'arrive souvent de te répondre à toi-même ? Tu fais ça dans la vie aussi ? Sourire ce smile résume tout : :S

Par Spooky Le 18/06/2007 - 10:04 (Modifier)
Spooky

>>aria avait écrit: >>Tu pourras trouver quelques visuels crayonnés du tome deux dans les forums du site de Soleil(a paraitre) et sur le forum de bdgest. >>des crayonnés qui te montrerons qu'il y a eut du progrès depuis le premier tome.Les crayonnés sont vraiment vraiment sympa! Gêné Ca t'arrive souvent de te répondre à toi-même ? Tu fais ça dans la vie aussi ? Sourire

Par aria Le 18/06/2007 - 09:58 (Modifier)

Tu pourras trouver quelques visuels crayonnés du tome deux dans les forums du site de Soleil(a paraitre) et sur le forum de bdgest. des crayonnés qui te montrerons qu'il y a eut du progrès depuis le premier tome.Les crayonnés sont vraiment vraiment sympa! Gêné

Par TERRA Le 15/06/2007 - 18:23 (Modifier)

Salut à tous. Je viens du site officiel du dessinateurs VARANDA. On y apprend que l'album devrait être terminé pour la fin de l'année et dans les bacs en tout début d'année 2008. Comme j'ai aimé le premier tome,même si j'ai trouvé que varanda se cherchait un,je serais curieux de savoir si vous avez d'autres infos sur ce second tomes,des visuels etc. La fin graphique du premier tome laissait envisager un second tome à la hauteur graphique de Varanda qui était un peu en dessous sur le premier. Merci !!!!!Gêné