Les forums / Quelle platine acheter?

Par Zazafoin Le 14/06/2007 - 19:40 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>petite question... certains d'entre vous s'y connaisse peut-être dans ce domaine. J'aimerais acheter une platine car mon vieux machin m'a laché... >> >>Ma Lenco avait plus de 20 ans... les platine d'aujourd'hui n'ont plus aucun rapport avec celle d'antan... Elles sont pleines de bidules et d'options prévues pour les DJ qui les rendent relativement chère... >> >>et j'aimerais pouvoir acheter une platine qui ne coûte pas 500€... juste pour pouvoir continuer à écouter et continuer ma petite collection de vinyle chinés sur les brocante... >> >>quelle marque me conseillez-vous? Tu devrais trouver ton bonheur ici: http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/CatPlatineTD.html >>


Par ArzaK Le 14/06/2007 - 10:29 (Modifier)

petite question... certains d'entre vous s'y connaisse peut-être dans ce domaine. J'aimerais acheter une platine car mon vieux machin m'a laché... Ma Lenco avait plus de 20 ans... les platine d'aujourd'hui n'ont plus aucun rapport avec celle d'antan... Elles sont pleines de bidules et d'options prévues pour les DJ qui les rendent relativement chère... et j'aimerais pouvoir acheter une platine qui ne coûte pas 500€... juste pour pouvoir continuer à écouter et continuer ma petite collection de vinyle chinés sur les brocante... quelle marque me conseillez-vous?