Les forums / Vos radios préférées

Par Alix Le 19/06/2007 - 11:01 (Modifier)
Alix

Tiens j'avais zappé ce sujet moi ... La seule radio anglaise que j'ecoute est Kerrang : http://www.kerrangradio.co.uk/ C'est pur rock... le ton est un peu ado, mais c'est quand meme pas mal... Voila Sourire


Par 100purSangROCK Le 19/06/2007 - 02:44 (Modifier)

Plutôt que faire long (je pourrais), je vais faire court Lunettes de soleil : http://www.kwfm.net = tous les styles rock ou presque, beaucoup de classiques rock et pas mal de nouveautés avec un 'purSangtage' important de groupes jeunes, indépendants ou non signés. Le gros + avec cette web radio c'est qu'elle ne s'arrête pas au seul rock anglosaxon... Ah oui, et puis pas de blabla d'animateur, y-a le lecteur et le site pour tout savoir Clin d


Par Superjé Le 11/05/2007 - 09:08 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Etant donné la possibilité par internet d'écouter n'importe quelle radio dans le monde, je découvre petit à petit les radios étrangères. >> >>Quelles sont les radios que vous écouter le plus souvent? Je cherche des conseils en fait, mes goût musicaux sont plutôt pop-rock/punk rock... d'aujourd'hui comme de hier... copain >> >>je déteste la variété (les crieuses genre Lara Fabian m'horripilent), le rap bon marché (Diam's beurkkkkk) et le système des playlist qui fait qu'un même titre passe 10X la même journée... re-copain


Par Superjé Le 11/05/2007 - 09:07 (Modifier)

>> >>ben a priori, tes choix pourraient t'orienter vers Europe 2, que j'écoute dès que je peux... Ou RTL2, qui a à peu près les mêmes goûts. En plus tu peux les écouter en ligne, au moins la première Sourire oui j'adore europe 2 et puis j'aime bien alouette


Par ArzaK Le 10/05/2007 - 13:04 (Modifier)

pour le mouv' ça a l'air bien sympa, je connaissais pas du tout, j'ignorais qu'il y avait une radio jeune du service public en France... moins de pub, ça fait du bien, c'est clair...


Par cac Le 09/05/2007 - 22:15 (Modifier)
cac

dans un style rock, c'est le principal en France qui est cité : Oui FM (sur Paris), RTL2, Le mouv (grandes villes) Europe 2 J'ai découvert il y a peu sur le net ''Virgin Radio Classic Rock'' sinon programmation variable FIP (ça peut alterner trucs rock et musique classique Sourire) NOVA (plutot lounge) et Nostalgie je kiffe aussi Rire


Par Zazafoin Le 09/05/2007 - 21:24 (Modifier)

Moi j'ecoute "Le Mouv' " C'est une bonne radio de rock sans aucunes pubs. On la capte pas de partout mais avec internet tu devrais pas avoir de problèmes.


Par Zazafoin Le 09/05/2007 - 21:17 (Modifier)

Moi j'ecoute "Le Mouv' " C'est une bonne r


Par Tahoe Le 09/05/2007 - 14:42 (Modifier)

Hello, Après un séjour d'un an à San Francisco j'écoute en ligne une radio bien sympa blues rock : http://www.kfog.com/kaboom/default.asp. Enjoy !


Par Spooky Le 09/05/2007 - 14:06 (Modifier)
Spooky

>>ArzaK avait écrit: >>Etant donné la possibilité par internet d'écouter n'importe quelle radio dans le monde, je découvre petit à petit les radios étrangères. >> >>Quelles sont les radios que vous écouter le plus souvent? Je cherche des conseils en fait, mes goût musicaux sont plutôt pop-rock/punk rock... d'aujourd'hui comme de hier... >> >>je déteste la variété (les crieuses genre Lara Fabian m'horripilent), le rap bon marché (Diam's beurkkkkk) et le système des playlist qui fait qu'un même titre passe 10X la même journée... >> >>je pense évidement aux radios françaises, que je connais mal... mais rien n'empêche de discuter entre belges des radios belges, et pourquoi pas un conseil en matière de radios anglaises, si Alix en a une à me proposer... ben a priori, tes choix pourraient t'orienter vers Europe 2, que j'écoute dès que je peux... Ou RTL2, qui a à peu près les mêmes goûts. En plus tu peux les écouter en ligne, au moins la première Sourire


Par ArzaK Le 09/05/2007 - 14:06 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>> >>>>Quelles sont les radios que vous écouter le plus souvent? Je cherche des conseils en fait, mes goût musicaux sont plutôt pop-rock/punk rock... d'aujourd'hui comme de hier... >>>> >> >>Si tu peux la capter, écoute OuiFM alors. je l'écoute en ligne, là, la programmation parait sympa par contre, ils annoncent pas ce qui passe... Triste


Par Ro Le 09/05/2007 - 13:29 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >> >>Quelles sont les radios que vous écouter le plus souvent? Je cherche des conseils en fait, mes goût musicaux sont plutôt pop-rock/punk rock... d'aujourd'hui comme de hier... >> Si tu peux la capter, écoute OuiFM alors.


Par ArzaK Le 09/05/2007 - 13:27 (Modifier)

Etant donné la possibilité par internet d'écouter n'importe quelle radio dans le monde, je découvre petit à petit les radios étrangères. Quelles sont les radios que vous écouter le plus souvent? Je cherche des conseils en fait, mes goût musicaux sont plutôt pop-rock/punk rock... d'aujourd'hui comme de hier... je déteste la variété (les crieuses genre Lara Fabian m'horripilent), le rap bon marché (Diam's beurkkkkk) et le système des playlist qui fait qu'un même titre passe 10X la même journée... je pense évidement aux radios françaises, que je connais mal... mais rien n'empêche de discuter entre belges des radios belges, et pourquoi pas un conseil en matière de radios anglaises, si Alix en a une à me proposer...