Les forums / Enquete blog BD, urgent
>>Spooky avait écrit:
>>Par contre, ton enquête est un peu bancale, puisque tes "genres" n'en sont pas forcément et qu'ils n'y sont pas tous, et que tes questions sont un peu désordonnées... je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir utiliser ces infos...
Ben moi, ça ne me parait pas si mal pour questionnaire d'étudiante,
du moins du côté "auteur".
Pilem
blog BD les carbos
>>sousoune avait écrit:
>>>>ArzaK avait écrit:
>>>>un truc un peu bizarre....
>>>>
>>>>sur la proffession...
>>>>
>>>>entre ouvrier et cadre, y'a rien?
>>>>
>>>>tes classes moyennes tu les mets où?
>>
>>dans "autre"
>>
>>bon ben j'ai répondu mais je ne garantis pas de mes réponses... pis mettre "récolter des dédicaces" (
)comme raison pour Angouleme, ça fait un peu aller à la chasse => chasseur... enfin je dis ça, je dis rien...
humm, pas forcément, moi je suis jamais aller a angoulème, mais ya un petit festival a coté de chez moi. J'y vais pour avoir des dédicaces...parceque ya rien d'autres a faire...mais j'aime bien rencontré les auteurs que je connais
>>ArzaK avait écrit:
>>un truc un peu bizarre....
>>
>>sur la proffession...
>>
>>entre ouvrier et cadre, y'a rien?
>>
>>tes classes moyennes tu les mets où?
dans "autre"
bon ben j'ai répondu mais je ne garantis pas de mes réponses... pis mettre "récolter des dédicaces" (
)comme raison pour Angouleme, ça fait un peu aller à la chasse => chasseur... enfin je dis ça, je dis rien...
un truc un peu bizarre.... sur la proffession... entre ouvrier et cadre, y'a rien? tes classes moyennes tu les mets où?
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Par contre, ton enquête est un peu bancale, puisque tes "genres" n'en sont pas forcément et qu'ils n'y sont pas tous, et que tes questions sont un peu désordonnées... je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir utiliser ces infos...
>>
>>Je plussoie fortement !
j'ajouterais que tu ne sembles pas bien connaître l'univers de la BD
>>Spooky avait écrit:
>>Par contre, ton enquête est un peu bancale, puisque tes "genres" n'en sont pas forcément et qu'ils n'y sont pas tous, et que tes questions sont un peu désordonnées... je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir utiliser ces infos...
Je plussoie fortement !

>>lysa avait écrit:
>>Bonjour !
>>
>>Dans le cadre de mon mémoire portant sur le glissement de l'album de BD au blog en BD, je réalise une enquête auprès des visiteurs de blogs bd et des auteurs de blogs BD.
>>J'ai urgemment besoin de témoignages de visiteurs de blog BD, pour faire avancer mon mémoire. Pour participer à l'enquête, il suffit de cliquer sur ce lien ci dessous, puis de cliquer sur le questionnaire "visiteur" à gauche : cela ne vous prendra que quelques minutes, et j'ai urgemment besoin de votre participation !
>>
>>Merci d'avance !
>>
>>Lysa
>>enquete blog bd
>>
>>Si ce lien ne fonctionne pas,
>>
>>lien direct visiteurs
>>lien direct auteur
Par contre, ton enquête est un peu bancale, puisque tes "genres" n'en sont pas forcément et qu'ils n'y sont pas tous, et que tes questions sont un peu désordonnées... je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir utiliser ces infos...

>>lysa avait écrit:
>>Bonjour !
>>
>>Dans le cadre de mon mémoire portant sur le glissement de l'album de BD au blog en BD, je réalise une enquête auprès des visiteurs de blogs bd et des auteurs de blogs BD.
>>J'ai urgemment besoin de témoignages de visiteurs de blog BD, pour faire avancer mon mémoire. Pour participer à l'enquête, il suffit de cliquer sur ce lien ci dessous, puis de cliquer sur le questionnaire "visiteur" à gauche : cela ne vous prendra que quelques minutes, et j'ai urgemment besoin de votre participation !
>>
>>Merci d'avance !
>>
>>Lysa
>>enquete blog bd
>>
>>Si ce lien ne fonctionne pas,
>>
>>lien direct visiteurs
>>lien direct auteur
Voilà, répondu
Bonjour ! Dans le cadre de mon mémoire portant sur le glissement de l'album de BD au blog en BD, je réalise une enquête auprès des visiteurs de blogs bd et des auteurs de blogs BD. J'ai urgemment besoin de témoignages de visiteurs de blog BD, pour faire avancer mon mémoire. Pour participer à l'enquête, il suffit de cliquer sur ce lien ci dessous, puis de cliquer sur le questionnaire "visiteur" à gauche : cela ne vous prendra que quelques minutes, et j'ai urgemment besoin de votre participation ! Merci d'avance ! Lysa enquete blog bd Si ce lien ne fonctionne pas, lien direct visiteurs lien direct auteur
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site