Les forums / 24 Heures chrono - La BD

>>Alix avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet.
>>
>>Ah oui, oulaaa j'avais cru lire "cassidy"
>>Bon, question pour Spooky alors
Pfff t'as qu'à mélanger les torchons et les serviettes hein
Alors dans mon souvenir il n'y avait qu'une seule histoire dans le tome que j'ai lu (dont je me suis séparé, il était tout mauvais tout nul)

>>Enclume avait écrit:
>>Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet.
Ah oui, oulaaa j'avais cru lire "cassidy"
Bon, question pour Spooky alors
>>Alix avait écrit:
>>Cassidy ?
>>
>>Je viens d'acheter une recueil de 3 histoire de 24 Heures chrono dans la bouquinerie du coin (pour une bouchée de pain, je ta rassure).
>>
>>La 1ere histoire a l'air de correspondre à l'image de la galerie que tu as postée.
>>
>>Juste une question : Y'avait qu'une seule histoire dans le tome que tu as lu ? Merci
Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet.

Cassidy ?
Je viens d'acheter une recueil de 3 histoire de 24 Heures chrono dans la bouquinerie du coin (pour une bouchée de pain, je ta rassure).
La 1ere histoire a l'air de correspondre à l'image de la galerie que tu as postée.
Juste une question : Y'avait qu'une seule histoire dans le tome que tu as lu ? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site