Les forums / 24 Heures chrono - La BD

Par Alix Le 13/04/2007 - 17:02 (Modifier)
Alix

Voila, j'ai lu la 1ere histoire, et mis un avis... c'est vrai que c'est pas terrible Triste

Par Ryle Le 13/04/2007 - 16:39 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Alors dans mon souvenir il n'y avait qu'une seule histoire dans le tome que j'ai lu (dont je me suis séparé, il était tout mauvais tout nul) Sourire Ah bah forcément... déjà qu'en un an y a des bd qui sont pas terrible, mais alors s'ils passent que 24h à la dessiner... ben quoi ? :S

Par Spooky Le 13/04/2007 - 15:56 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet. >> >>Ah oui, oulaaa j'avais cru lire "cassidy" >>Bon, question pour Spooky alors Sourire Pfff t'as qu'à mélanger les torchons et les serviettes hein Sourire Alors dans mon souvenir il n'y avait qu'une seule histoire dans le tome que j'ai lu (dont je me suis séparé, il était tout mauvais tout nul) Sourire

Par Alix Le 13/04/2007 - 15:48 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet. Ah oui, oulaaa j'avais cru lire "cassidy" Bon, question pour Spooky alors Sourire

Par Enclume Le 13/04/2007 - 15:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Cassidy ? >> >>Je viens d'acheter une recueil de 3 histoire de 24 Heures chrono dans la bouquinerie du coin (pour une bouchée de pain, je ta rassure). >> >>La 1ere histoire a l'air de correspondre à l'image de la galerie que tu as postée. >> >>Juste une question : Y'avait qu'une seule histoire dans le tome que tu as lu ? Merci Sourire Euh... c'est Spooky qui a posté la BD... Moi j'en ai lu un épisode en V.O. mais comme je ne sais pas s'il correspond à ce qui est publié en France, je n'ai pas osé aviser dessus de peur d'être hors sujet.

Par Alix Le 13/04/2007 - 15:41 (Modifier)
Alix

Cassidy ? Je viens d'acheter une recueil de 3 histoire de 24 Heures chrono dans la bouquinerie du coin (pour une bouchée de pain, je ta rassure). La 1ere histoire a l'air de correspondre à l'image de la galerie que tu as postée. Juste une question : Y'avait qu'une seule histoire dans le tome que tu as lu ? Merci Sourire