Les forums / BAM (Beaux Arts Magazine) BD hors-série 2004

Par PAco Le 18/06/2009 - 14:29 (Modifier)
PAco

>>Rody avait écrit: >>>>Patate avait écrit: >>>>Comme leur dernier Hors-série. (même format, même papier, aussi) >> >>Après un numéro spécial manga il y a quelques mois, est paru vendredi un nouvel HS intitulé "Les secrets des maîtres de la BD - astuces, techniques et dessins inédits" : >>http://www.dipresse.fr/product_info.php?products_id=8534 >> >> >> >>15 auteurs sont "décryptés" : Hergé, R. Crumb, J. Tardi, A. Franquin, H. Pratt, O. Tezuka, Magnus, W. Eisner, W. McCay, C-M. Schulz, M. Gotlib, J. Giraud, L. Mattotti, J. de Loustal, E. Bilal. >> >>On y trouve aussi 5 histoires complètes : Pip et Norton vont à Paris (Cooper), Capturer un Marsupilami (Franquin), Le doux rêveur (Eisner), Arzach le retour (Moebius), La rupture (Bilal). >> >>+ Divers autres articles >> >>Prix : 6,90 €. Très bon numéro que je me suis empressé d'acheter Clin d merci pour l'info !

Par Rody Sansei Le 15/06/2009 - 13:31 (Modifier)

>>Patate avait écrit: >>Comme leur dernier Hors-série. (même format, même papier, aussi) Après un numéro spécial manga il y a quelques mois, est paru vendredi un nouvel HS intitulé "Les secrets des maîtres de la BD - astuces, techniques et dessins inédits" : http://www.dipresse.fr/product_info.php?products_id=8534 15 auteurs sont "décryptés" : Hergé, R. Crumb, J. Tardi, A. Franquin, H. Pratt, O. Tezuka, Magnus, W. Eisner, W. McCay, C-M. Schulz, M. Gotlib, J. Giraud, L. Mattotti, J. de Loustal, E. Bilal. On y trouve aussi 5 histoires complètes : Pip et Norton vont à Paris (Cooper), Capturer un Marsupilami (Franquin), Le doux rêveur (Eisner), Arzach le retour (Moebius), La rupture (Bilal). + Divers autres articles Prix : 6,90 €.

Par Patate Le 19/12/2003 - 12:23 (Modifier)

Comme leur dernier Hors-série. (même format, même papier, aussi)

Par ArzaK Le 19/12/2003 - 12:22 (Modifier)

combien?

Par Patate Le 19/12/2003 - 12:20 (Modifier)

comme ça, les histoires sont TRES courtes, entre une et six pages. Plein d'auteurs inconnus pour moi, des styles graphiques très très variés tous du genre indé/underground. Amateurs de Soleil, c'est même pas la peine de regarder. Clin d

Par ThePatrick Le 18/12/2003 - 16:37 (Modifier)
ThePatrick

il paraît demain (le 19 décembre)...

Par ThePatrick Le 18/12/2003 - 16:31 (Modifier)
ThePatrick

Je n'en ai aucune idée et je n'ai même pas été vois dans un bureau de tabac. Tiens, bin je crois que je vais y aller, là. Sourire

Par ArzaK Le 18/12/2003 - 16:30 (Modifier)

Thepat? Tu l'as lu? L'histoire de Boilet, c'est une inédite? les autres aussi?