Les forums / "La IIème redemption" aux editions DEMETER

Par Alix Le 22/03/2007 - 10:26 (Modifier)
Alix

>>DEMETER avait écrit: >>Ah oui, j'oubliais, c'est une avant première donc puisque l'album sera dispo en librairie le 4 Avril prochain...A ce titre si vous venez sur le salon avec le mot clef "bdtheque.com"", on vous fera un petit prix tout rond...(-: C'est la moindre des choses! Merci pour l'info et pour le "petit prix tout rond" .. et bonne chance pour la suite ! Sourire

Par DEMETER Le 22/03/2007 - 10:20 (Modifier)

Java (Gildas Javelle), dessinateur et moi même (Bruno Cesard)scénariste seront heureux de vous accueillir sur le stand L20 du salon du livre ce Dimanche 25 Mars à partir de 15 heures pour vous dedicacer notre nouveau Bébé BD:" La IIème redemption " Dessin à la fois stylisé et réaliste pour ce Thriller techno-theologique aux editions DEMETER, petit label qui se lance dans l'aventure colorisée de l'univers BD. Ce tout 1er contact avec notre tout nouveau public est très important puisque c'est notre première sortie, premiere dedicace... et donc nous comptons sur vous! Ah oui, j'oubliais, c'est une avant première donc puisque l'album sera dispo en librairie le 4 Avril prochain...A ce titre si vous venez sur le salon avec le mot clef "bdtheque.com"", on vous fera un petit prix tout rond...(-: C'est la moindre des choses! Jeunes talents dessinateurs, on est prêt à vous recevoir egalement et à etudier ensemble une collaboration prochaine. N'hésitez pas ! B.C