Les forums / Première turbotraction
Renseignement exact. Merci !! >>coyote avait écrit: >>exact c'est bien dans le gorille a bonne mine. >>C'est l'émir Ibn-Mah-Zoud qui echange une turbo 2 toute neuve contre le vieux tacot, trafiqué par fantasio, pour se faire pardonner d'avoir détruit leur turbo 1.
Renqeignement exact. Je viens de m'apercevoir que mon petit dernier n'a pas lu celui la. Merci >>Ro avait écrit: >>>>françois avait écrit: >>>>Quelqu'un peut-il me dire quand appaaît la première turbotraction ? Je cherche notamment la référence de l'album dans lequel Spirou et Fantasio échangent une turbotraction (première version) contre un tacot délirant (jetant de l'huile sur les automobilistes acariâtres, changeant de plaque minéralogique selon les besoins etc..). Cet échange se fait avec un émir richissime et très, très, très mauvais conducteur. >>>>Merci de vos réponses >>>> >> >>La première turbotraction est offerte à Spirou et Fantasio à la fin de la Corne du Rhinocéros. >>Quant à l'achat du vieux tacot, je ne l'ai pas sous les yeux mais je crois bien que cela se passe dans Le Gorille à Bonne Mine.
exact c'est bien dans le gorille a bonne mine. C'est l'émir Ibn-Mah-Zoud qui echange une turbo 2 toute neuve contre le vieux tacot, trafiqué par fantasio, pour se faire pardonner d'avoir détruit leur turbo 1.

>>françois avait écrit: >>Quelqu'un peut-il me dire quand appaaît la première turbotraction ? Je cherche notamment la référence de l'album dans lequel Spirou et Fantasio échangent une turbotraction (première version) contre un tacot délirant (jetant de l'huile sur les automobilistes acariâtres, changeant de plaque minéralogique selon les besoins etc..). Cet échange se fait avec un émir richissime et très, très, très mauvais conducteur. >>Merci de vos réponses >> La première turbotraction est offerte à Spirou et Fantasio à la fin de la Corne du Rhinocéros. Quant à l'achat du vieux tacot, je ne l'ai pas sous les yeux mais je crois bien que cela se passe dans Le Gorille à Bonne Mine.
Quelqu'un peut-il me dire quand appaaît la première turbotraction ? Je cherche notamment la référence de l'album dans lequel Spirou et Fantasio échangent une turbotraction (première version) contre un tacot délirant (jetant de l'huile sur les automobilistes acariâtres, changeant de plaque minéralogique selon les besoins etc..). Cet échange se fait avec un émir richissime et très, très, très mauvais conducteur. Merci de vos réponses
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site