Les forums / Kia Ora

Par Spooky Le 13/02/2007 - 23:19 (Modifier)
Spooky

>>Tigrou avait écrit: Juste pour faire part à tout le monde de mon doute quand à la fonction de Virgnie Ollagnier-Jouvray dans la série Kia Ora... Spooky pense qu'elle est coloriste, mais sachant qu'elle est surtout romancière ("Toutes ces vies qu'on abandonne" chez Liana Lévi paru dernièrement), ça m'étonnerait qu'elle soit la coloriste. Je crois que c'est plutôt Efa qui se colorise tout seul et que Virginie participe au scénario avec son mari Olivier Jouvray... oui, apparemment c'est ça... J'ai fait une bourde dans mon avis ? je vais rectifier Sourire

Par Tigrou Le 13/02/2007 - 23:13 (Modifier)

Juste pour faire part à tout le monde de mon doute quand à la fonction de Virgnie Ollagnier-Jouvray dans la série Kia Ora... Spooky pense qu'elle est coloriste, mais sachant qu'elle est surtout romancière ("Toutes ces vies qu'on abandonne" chez Liana Lévi paru dernièrement), ça m'étonnerait qu'elle soit la coloriste. Je crois que c'est plutôt Efa qui se colorise tout seul et que Virginie participe au scénario avec son mari Olivier Jouvray...