Les forums / Les Editions de l'An 2 en liquidation judiciaire ?

Par Spooky Le 23/01/2007 - 12:05 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Non, celle-là date de 2005 à ma connaissance. Ce n'était pas une fusion, mais une entrée d'Actes Sud dans le capital de l'An 2.

Par Ro Le 23/01/2007 - 11:32 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci Sourire >>>>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre Triste >>>> >>>>C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud. >> >>Ce serait pas une fusion avec Actes Sud? Confus Non, celle-là date de 2005 à ma connaissance.

Par Pierig Le 23/01/2007 - 11:31 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci Sourire >>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre Triste >> >>C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud. Ce serait pas une fusion avec Actes Sud? Confus

Par Spooky Le 23/01/2007 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci Sourire Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre Triste C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud.

Par sousoune Le 23/01/2007 - 08:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci Sourire >> >>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre Triste si ça peut t'aider...

Par Alix Le 23/01/2007 - 08:19 (Modifier)
Alix

Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci Sourire Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre Triste