Les forums / Les Editions de l'An 2 en liquidation judiciaire ?

>>Ro avait écrit: Non, celle-là date de 2005 à ma connaissance. Ce n'était pas une fusion, mais une entrée d'Actes Sud dans le capital de l'An 2.

>>pierig avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci
>>>>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre
>>>>
>>>>C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud.
>>
>>Ce serait pas une fusion avec Actes Sud?
Non, celle-là date de 2005 à ma connaissance.

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci
>>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre
>>
>>C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud.
Ce serait pas une fusion avec Actes Sud?

>>Alix avait écrit:
Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci
Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre
C'est moi qui l'ai écrite, cette actu. Ma source est une personne du milieu de l'édition, qui a eu confirmation par M. Gabison, des Editions Actes Sud.
>>Alix avait écrit:
>>Qui a ecrit la news sur les Editions de l'An 2 ? Quelle est la source ? Je voudrais la citer dans l'article... merci
>>
>>Et sinon dommage... il est toujours triste de voir un petit editeur disparaitre
si ça peut t'aider...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site