Les forums / Infernal affairs

Par ArzaK Le 23/01/2007 - 12:23 (Modifier)

moi, j'ai vu que le 1 et j'ai franchement aimé... il existe un coffret DVD avec les 3 d'un coup?


Par Dely Le 23/01/2007 - 09:49 (Modifier)

Merci !


Par Zazafoin Le 22/01/2007 - 22:29 (Modifier)

>>Dely avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je viens d'apprendre que Infernal affairs serait une trilogie. Cela a été confirmé sur plusieurs site, par contre pas moyen de trouver des infos sur les suites "annoncées". Qql en sait-il plus ? >> >>Merci Oui c'est bien une trilogieSourireSourire Voilà ce qu'ils en disent dans les Annees laser n°126: INFERNAL AFFAIRS 2: Un flic intègre un gang des triades tandis qu'un gangster integre la police. Notre avis: Anterieure a l'intrigue de l'extraordinaire 1er volet, cette fausse suite en reprend les ingredientstout en leur injectant une puissante dimension humaine et politique. Moins "commercial" et plus exigeant, le resultat n'en demeure pas moins passionant. Note 4/5 INFERNAL AFFAIRS 3: Suite du 2ème volet et complement indispensable du 1er, cet ultime opus d'une grande complexité narrative s'impose comme une intense tragedie de la vertue et de la corruption Note 4/5 Voila donc l'ordre chronologique de l'histoire c'est: IA2 puis IA3 puis IA. Voili voilouSourire


Par Dely Le 22/01/2007 - 18:10 (Modifier)

Bonjour, Je viens d'apprendre que Infernal affairs serait une trilogie. Cela a été confirmé sur plusieurs site, par contre pas moyen de trouver des infos sur les suites "annoncées". Qql en sait-il plus ? Merci