Les forums / Curdy de Jérémiah costumé en femme

Par Lionel Le 27/03/2007 - 12:50 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Boomerang ou Delta? C'est Delta, je crois, non? Merci mec, je vais acheter les deux. Bye. LIonel.

Par Lionel Le 27/03/2007 - 12:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Lionel avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Qui pourrait me dire dans quel volume des aventures de Jérémiah son pote Curdy est-il habillé en femme avec des bas résille? Merci.:: >> >>Il y a un jeu concours avec cette question pour que vous soyez plusieurs à la poser ? Non, non, le "plusieurs", c'est moi tout seul.

Par EXJ900 Le 15/03/2007 - 11:05 (Modifier)

Boomerang ou Delta? C'est Delta, je crois, non?

Par Ro Le 15/03/2007 - 09:03 (Modifier)
Ro

>>Lionel avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Qui pourrait me dire dans quel volume des aventures de Jérémiah son pote Curdy est-il habillé en femme avec des bas résille? Merci.:: Il y a un jeu concours avec cette question pour que vous soyez plusieurs à la poser ?

Par Lionel Le 15/03/2007 - 08:15 (Modifier)

[Déplacé] Qui pourrait me dire dans quel volume des aventures de Jérémiah son pote Curdy est-il habillé en femme avec des bas résille? Merci.::

Par platon1951 Le 11/02/2007 - 11:59 (Modifier)

>>platon1951 avait écrit: >>>>platon1951 avait écrit: >>>>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude. >>>>>>>> >>>>>>>>Ro a tout à fait raison, c'est dans le tome 1 : La nuit des rapaces... >>>>>> >>>>>>Y en a un autre où il est en guépière et bas résille, quand Jérémiah a des soucis avec sa fiancée... >>>>>>Je vous retrouve le tome dès que j'ai du temps pour réfléchir :S >>>> >>>>Merci d'avance. C'est bien celui-ci, avec les bas résille, qui m'intéresse. Lionel.

Par platon1951 Le 26/01/2007 - 20:45 (Modifier)

>>platon1951 avait écrit: >>>>Tigrou avait écrit: >>>>>>biglolo avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude. >>>>>> >>>>>>Ro a tout à fait raison, c'est dans le tome 1 : La nuit des rapaces... >>>> >>>>Y en a un autre où il est en guépière et bas résille, quand Jérémiah a des soucis avec sa fiancée... >>>>Je vous retrouve le tome dès que j'ai du temps pour réfléchir :S >> >>Merci d'avance. C'est bien celui-ci, avec les bas résille, qui m'intéresse. Lionel.

Par platon1951 Le 21/01/2007 - 19:24 (Modifier)

>>Tigrou avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude. >>>> >>>>Ro a tout à fait raison, c'est dans le tome 1 : La nuit des rapaces... >> >>Y en a un autre où il est en guépière et bas résille, quand Jérémiah a des soucis avec sa fiancée... >>Je vous retrouve le tome dès que j'ai du temps pour réfléchir :S Merci d'avance. C'est bien celui-ci, avec les bas résille, qui m'intéresse. Lionel.

Par Tigrou Le 20/01/2007 - 23:16 (Modifier)

>>biglolo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude. >> >>Ro a tout à fait raison, c'est dans le tome 1 : La nuit des rapaces... Y en a un autre où il est en guépière et bas résille, quand Jérémiah a des soucis avec sa fiancée... Je vous retrouve le tome dès que j'ai du temps pour réfléchir :S

Par biglolo Le 20/01/2007 - 11:56 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude. Ro a tout à fait raison, c'est dans le tome 1 : La nuit des rapaces...

Par Ro Le 20/01/2007 - 09:55 (Modifier)
Ro

Je les ai tous relus il y a quelques mois mais je n'arrive plus à être sûr de quel album il s'agit. Après avoir passé en revue les couvertures, je suspecte qu'il s'agisse tout simplement du tome 1, mais sans certitude.

Par platon1951 Le 20/01/2007 - 07:45 (Modifier)

Qui pourra me dire quel est l'album de Jérémiah où Curdy est habillé en femme? Merci.