Les forums / Des nouvelles de Battle Chasers?
Editions USA n'a pas l'air d'avoir complètement disparu, mais ils ont apparamment abandonné toutes leurs séries, Tomb Raider, Witchblade, The Darkness, Danger Girl, etc, depuis des années (Soleil doit bouffer trop de part sur le marché des héroïnes à gros nichons). Ca m'étonnerait qu'ils les reprennent un jour. Battle Chasers ayant été rapidement abandonné même aux Etats Unis faute de succès et n'étant pas resté dans les annales de la BD, les chances de le voir réédité chez quelqu'un d'autres sont minces (voire inexistantes).
Bonjours, je suis Vivis et j'ai une petite question. Voilà, cette série m'interesse bien mais avant d'acheter les premier tômes je voudrais savoir ce qu'il en est de son évolution. Dessinée par Madureira (Joe) vers 2000, seul deux volumes sont parus en france. La série c'est arrétée au volume 9 ou 10 aux usa et laissée à l'abandon. Quelqu'un saurait il si on trouvera un jour ls tômes 3 à 10 en français? Sinon, connaissez vous des magasins d'import? Merci à vous.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site