Les forums / Prison break

Par ArzaK Le 10/01/2007 - 10:39 (Modifier)

>>Téo avait écrit: >>sauf que gens de la fox pas cons... qui dit fric dit, j'achète. >>aussi je pense que si il veulent en faire qqc, il devront racheter les droits d'auteur. Ouais ben, rêve pas trop... de fait, ils vont penser fric, ils vont dire "paye" à ta petite Sophie... Sérieux, si tu la connais dis lui de retirer "son manga de prison break" (quelle idée!) au plus vite, si elle ne veut pas commencer un carrière d'auteur avec un compte en négatif...

Par Téo Le 10/01/2007 - 10:05 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>pour peu que les gens de la Fox comptent eux-mêmes vendre les droits d'adaptation de leur série en BD, une adaptation non autorisée et disponible gratuitement constituera vraisemblablement à leurs yeux une concurrence non-souhaitable à leur produit payant, et il est donc à craindre que cette jeune personne reçoive un message sur le thème "retirez immédiatement toutes vos planches du site ou c'est le procès". >> >>Après, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein... sauf que gens de la fox pas cons... qui dit fric dit, j'achète. aussi je pense que si il veulent en faire qqc, il devront racheter les droits d'auteur.

Par Wolfen Le 09/01/2007 - 22:21 (Modifier)

Je retire ma desinvolture Clin d

Par Enclume Le 09/01/2007 - 22:16 (Modifier)

pour peu que les gens de la Fox comptent eux-mêmes vendre les droits d'adaptation de leur série en BD, une adaptation non autorisée et disponible gratuitement constituera vraisemblablement à leurs yeux une concurrence non-souhaitable à leur produit payant, et il est donc à craindre que cette jeune personne reçoive un message sur le thème "retirez immédiatement toutes vos planches du site ou c'est le procès". Après, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...

Par Wolfen Le 09/01/2007 - 20:52 (Modifier)

En fait sur son site elle precise que c'est une adaptation de la série en manga. Peut etre que ce sera considéré comme un fanfic sans fic ! puis si c'est une copie ca sera jamais publié. De là a ce que la fox fasse un proces, y'a de la marge...

Par Téo Le 09/01/2007 - 19:13 (Modifier)

>>Ben il existe deja une serie tele, qui n'a rien a voir, et qui porte le meme nom Sourire >>Alors bon, si elle le vend son manga, ca risque de causer souci... >> Elle le met en ligne... t'as jamais dessiné le carrenage d'une Ferrari copyright Pininfarina ??? Plagia n'est pas copie !!!!! juridictionnel... dsl !

Par Alix Le 09/01/2007 - 17:30 (Modifier)
Alix

>>Wolfen avait écrit: >>J'ai pas tout compris là >>Proces a cause d'une adaptation manga par une particuliere ? Ben il existe deja une serie tele, qui n'a rien a voir, et qui porte le meme nom Sourire Alors bon, si elle le vend son manga, ca risque de causer souci... >>bonne année a tous au passage Gros bisou Pareil Gros bisou

Par Wolfen Le 09/01/2007 - 17:25 (Modifier)

J'ai pas tout compris là Proces a cause d'une adaptation manga par une particuliere ? bonne année a tous au passage Gros bisou

Par Enclume Le 09/01/2007 - 15:48 (Modifier)

le procès par la Fox pour violation de copyright, il est prévu pour quand ?

Par Téo Le 09/01/2007 - 15:07 (Modifier)

En cours de réalisation pour un manga réalisé par sophie... plus d'info clic here