Les forums / Editions Carabas

Par Ro Le 22/12/2006 - 16:21 (Modifier)
Ro

>>JAMES RED avait écrit: >>Qu'est-ce que vous pensez de cet éditeur ? Certains trouvent que leur catalogue est un peu trop divers et qu'il cherche trop à ressembler aux gros éditeurs. >>Moi, j'aime bien certains albums, comme ceux de Jason, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi du pas terrible. Je les trouve assez proche d'une maison d'édition comme Paquet. C'est vrai qu'ils publient un peu tout et n'importe quoi : du franco-belge classique, du style indépendant, du comics, du petite jeunesse, et il y a vraiment du bon comme du pas bon. Mais dans l'ensemble, j'ai un assez bon point de vue sur cette maison d'édition.

Par JAMES RED Le 22/12/2006 - 15:38 (Modifier)
JAMES RED

Qu'est-ce que vous pensez de cet éditeur ? Certains trouvent que leur catalogue est un peu trop divers et qu'il cherche trop à ressembler aux gros éditeurs. Moi, j'aime bien certains albums, comme ceux de Jason, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi du pas terrible. Je les trouve assez proche d'une maison d'édition comme Paquet.

Par Ro Le 22/12/2006 - 11:45 (Modifier)
Ro

Le site des Editions Carabas est enfin de nouveau disponible. c'est peut-être un détail pour vous mais depuis des mois que j'essaie de m'y connecter pour des infos sur des BDs de chez eux, ça m'arrange bien de le voir ouvert et bien fourni.