Les forums / Little Nemo / Winsor McCay

Par JM246 Le 09/09/2019 - 18:02 (Modifier)

Bonjour, je possède une édition française de Little Nemo (Pierre Horay) de 1969 imprimée en 1974. C'est un grand format. Les coins sont abimés. L'intérieur est nickel. ISBN 2-7058-0017-4. Quelqu'un a-t-il une idée de sa valeur ? Merci d'avance.


Par samsa Le 09/12/2014 - 22:30 (Modifier)

Et voilà en lien quelques photos de la bête. 9kgs composés d'un carton en forme de valise et deux livres: un couverture souple et un dans un pur style classique. Immense et superbe ! Maintenant si vous trouvez des pupitres d'église géants à vendre, envoyez moi un lien, je suis preneuse Sourire))


Par samsa Le 04/12/2014 - 19:02 (Modifier)

Elle est entre les mains de Fedex donc j'ai bon espoir pour une réception avant Noël et je mettrais bien évidemment de belles photos !!! (va falloir que je regarde comment faire je suis nulle dans ce domaine...)


Par Alix Le 04/12/2014 - 10:01 (Modifier)
Alix

>>samsa avait écrit: >>Je viens de voir le poids du Fedex... 9,3 kgs...ça va être un sacré bébé, reste à savoir si je pourrais trouver une position confortable pour le lire sans être écrasée.... Ce fut d'ailleurs toute une aventure pour l'envoi, on a finalement dû appeler Taschen en direct pour bien s'assurer que l'intégrale partait (elle se mérite je vous le dit) Tu nous montreras des photos ? Sourire


Par samsa Le 04/12/2014 - 09:23 (Modifier)

Je viens de voir le poids du Fedex... 9,3 kgs...ça va être un sacré bébé, reste à savoir si je pourrais trouver une position confortable pour le lire sans être écrasée.... Ce fut d'ailleurs toute une aventure pour l'envoi, on a finalement dû appeler Taschen en direct pour bien s'assurer que l'intégrale partait (elle se mérite je vous le dit)


Par samsa Le 21/11/2014 - 19:36 (Modifier)

Bon j'ai un ami qui vis aux Etats-Unis qui me l'a commandé sur le site taschen. Dès que je reçois le monstre je posterai une photo. Version US bien entendu par contre.


Par samsa Le 15/11/2014 - 16:20 (Modifier)

D'après ce que je comprends c'est une intégrale en deux volumes 200 dollars USD par volume (vu sur site US de taschen) pas de date indiquée mais seulement le mois de novembre. Attention prix par volume, j'ai fait la simulation, ça fait du 400 dollars USD pour les deux volumes


Par cac Le 12/11/2014 - 22:58 (Modifier)
cac

J'ai vu qu'une nouvelle version sortait chez Taschen. 150 euros... Quelqu'un a plus d'infos ?


Par Altaïr Le 19/10/2009 - 13:36 (Modifier)

zut, fausse manip. Mais c'est une nouvelle à la fois excellente et déprimante... pour le porte-monnaie Sourire


Par Altaïr Le 19/10/2009 - 13:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Little Nemo entre dans les immanquables, malgré ma note plutot moyenne Sourire >>>>>> >>>>>>Ou plutôt il y revient puisqu'il n'en était sorti que lorsque le nombre d'avis nécessaire était passé à 10. >>>> >>>>J'en ai profité pour reclasser la série en Conte. >> >>Et de voir aussi qu'un tome 2 de l'énorme édition Delcourt allait paraitre le 18 Novembre ! Toujours 99 Euros l'album !


Par Ro Le 19/10/2009 - 10:15 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>Je suggère que l'on modifie le titre en : Little Nemo in Slumberland >> >> C'est fait.


Par JJJ Le 19/10/2009 - 09:49 (Modifier)

Je suggère que l'on modifie le titre en : "Little Nemo in Slumberland"


Par JJJ Le 19/10/2009 - 09:39 (Modifier)

>>Et de voir aussi qu'un tome 2 de l'énorme édition Delcourt allait paraitre le 18 Novembre ! Toujours 99 Euros l'album ! Bonne nouvelle ! Et il est moins cher que le premier donc...


Par bigmac Le 19/10/2009 - 08:51 (Modifier)

bonjour, j'aimerais savoir s'il existait une edition anglaise ou americaine regroupant l'integrale ou les meilleures planches de Little Nemo ?Confus


Par Ro Le 16/10/2009 - 17:50 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Little Nemo entre dans les immanquables, malgré ma note plutot moyenne Sourire >>>> >>>>Ou plutôt il y revient puisqu'il n'en était sorti que lorsque le nombre d'avis nécessaire était passé à 10. >> >>J'en ai profité pour reclasser la série en Conte. Et de voir aussi qu'un tome 2 de l'énorme édition Delcourt allait paraitre le 18 Novembre ! Toujours 99 Euros l'album !