Les forums / Une émission BD en web TV... "C'est nous qu'on l'a fait" !!

Par Pierig Le 02/12/2006 - 12:56 (Modifier)
Pierig

Une vraie réussite! ::

Par pol Le 02/12/2006 - 10:59 (Modifier)
pol

>>Fulgorman avait écrit: >>On a essayé de faire un truc sympa, dynamique, et vivant, avec plein de petites animations rigolotes, vous allez voir…. Salut, vous avez essayer ... et c'est vraiment très très réussi !! C'est interessant, dynamique et je suis fan des "petites animations rigolottes" ! Félicitations :: !!

Par Sagera Le 01/12/2006 - 23:35 (Modifier)

super bien fait cette émission. Tout y est. Humour, passion, punch. En plus, la réalisation assure. C'est trés pro comme boulot. Je vais suivre ça de près.

Par biglolo Le 01/12/2006 - 21:01 (Modifier)

Ah ! Oui ! Enfin une vraie émission présentant des BD d'une manière on ne peut plus classe, intelligente et très pro... Bravo les gars ! Et surtout continuez ! :: Je m'inscris tout de suite... et j'attends impatiemment la suite Lunettes de soleil

Par narvik Le 01/12/2006 - 18:05 (Modifier)

Bravo! Emission intéressante, avec des bds très bien présentées, une super réalisation et tout ça sur le ton de l'humour... :: et vivement la suite!

Par Spooky Le 01/12/2006 - 12:54 (Modifier)
Spooky

chapeau bas, bravo messieurs Sourire

Par Chelmi Le 01/12/2006 - 12:20 (Modifier)
Chelmi

C'est vraiment bien foutu et très interessant. Je fais suivre. :: Vivement la prochaine émission. Sourire

Par Alix Le 01/12/2006 - 11:39 (Modifier)
Alix

Eh ben bravo, c'est vraiment excellent votre emission La realisation est superbe, le ton est drole, le contenu est super interessant. Si vous n'avez pas encore visité le lien ci-dessous, faites le maintenant ! http://www.dominobd.com/

Par Fulgorman Le 30/11/2006 - 23:22 (Modifier)

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum pour vous signaler le lancement de DOMINO BD, une émission web TV sur la bande dessinée. Je tiens une ‘tit’ boutique de BD d’occasion sur Rouen et j’ai fait ça avec Fred qui lui s'occupe d'une boutique de BD neuves, sur Rouen aussi. (On a préféré être copain que de se tirer dans les pattes:-). Avec nous, il y avait Etienne et Guillaume, qui eux n’ont pas de boutique, mais qui sont fan de BD aussi ! A l’écran, c’est Fred, et on a tourné ça dans sa boutique. On a essayé de faire un truc sympa, dynamique, et vivant, avec plein de petites animations rigolotes, vous allez voir…. Pour info, ce sont les gens de Domino TV, une web tv locale, qui nous ont prêté le matos pour filmer, …il nous fallait un nom alors, domino tv,… hop, … Domino BD :-) Pour faire pro, on a même mit en place un concours (pour gagner un dessin de l’auteur invité) et un livre d’or, alors, n’hésitez pas, abusez en !!! Allez, à tout de suite sur : http://www.dominobd.com/ Gilles PS : si cela vous a plu, s’il vous plait, faites circuler le lien autours de vous. On est comme les fées, on n’existe que si l’on croit en nous... Et on ne pourra continuer que si on est regardé ! ---------------- www.dominobd.com