Les forums / Fanzine SF et fantastique.

Par Spooky Le 11/02/2008 - 11:38 (Modifier)
Spooky

Peut-être que certains d'entre vous l'attendaient, mais j'ai décidé de redonner une seconde jeunesse à mon ancien fanzine dédié aux cultures de l'imaginaire, Ansible, en le rééditant sous forme de blog. Bien sûr, vous y retrouverez l'ensemble des articles déjà publiés au long des 8 années d'existence du fanzine (en cours de publication), mais aussi des articles qui n'y figuraient pas. Pour ne rien manquer des mises à jour, je vous conseille de vous abonner à la newsletter du blog... Et bien sûr, n'hésitez pas à commenter les notes, c'est l'un des avantages du format blog. Clin d


Par Doña Hermine Le 29/11/2006 - 12:38 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>Moi, je veux bien Sourire >> >>Mais tu es déjà dans la liste de la NL, mamie Dona Sourire !! Ne m'appelle pas comme ça, nom d'un schtroumpf !! En colère.


Par Spooky Le 28/11/2006 - 19:51 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Moi, je veux bien Sourire Mais tu es déjà dans la liste de la NL, mamie Dona Sourire Sinon, vous pouvez reprendre une activité normale, le fanzine est à nouveau au complet, avec ses 32 pages au lieu de 25. Sourire Pour le réupérer, cliquez sur le lien précédemment donné Sourire


Par Doña Hermine Le 28/11/2006 - 13:13 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Je viens d'achever le dernier numéro de mon fanzine sur la SF et le fantastique. c'est un numéro spécial BD, qui se trouve ici. Si vous souhaitez vous abonner au fanzine (c'est gratuit), envoyez-moi un mail ou répondez ici, et je vous intègre à la newsletter. Clin d Moi, je veux bien Sourire


Par Spooky Le 28/11/2006 - 10:05 (Modifier)
Spooky

Cette nuit, tout content d'avoir bouclé mon fanzine, je l'ai envoyé à plein de gens, dont toi, lecteur. Sans avoir vérifié s'il était complet. Et là, paf, bien sûr, le fichier fait 25 pages au lieu de 32. Je remettrai donc le bon lien ce soir, vers mes 32 pages, avant de me fouetter avec des orties. Ca ne me réussit pas de bosser la nuit... *honte*


Par Spooky Le 28/11/2006 - 00:33 (Modifier)
Spooky

Je viens d'achever le dernier numéro de mon fanzine sur la SF et le fantastique. c'est un numéro spécial BD, qui se trouve ici. Si vous souhaitez vous abonner au fanzine (c'est gratuit), envoyez-moi un mail ou répondez ici, et je vous intègre à la newsletter. Clin d