Les forums / [Carali] Les crétins sont des abrutis, Les contes d'un conteur, ...

Par Patate Le 11/12/2003 - 11:07 (Modifier)
Par A.bomba Le 11/12/2003 - 10:50 (Modifier)

je ne lis que psykopat tous les mois et ses albums sont chez mon tonton dans le sud!! donc dès cet été je poste en direct de catalogne si tu veux! Lunettes de soleil


Par Patate Le 11/12/2003 - 10:48 (Modifier)

Tu as lu des albums de Carali ? Tu veux pas en poster ? Rire (J'en ai vu une vingtaine en cherchant sur le net)


Par A.bomba Le 11/12/2003 - 10:44 (Modifier)

la seule chose que je peux dire c'est pourquoi pas! Confus


Par Patate Le 11/12/2003 - 10:35 (Modifier)

je n'ai jamais (vraiment jamais) lu le Psikopat, donc je sais pas trop ce qu'elle y fait. "Romain"... y a quand même quelques défauts à mon avis, mais son dessin est pas mal, et au vu de ses carnets (elle était à Blois, très bonne surprise, et vraiment très sympa Sourire), elle promet pas mal, en effet. Sourire Mais à vrai dire, je comprends pas trop pourquoi l'Association a publié "Romain". Confus


Par A.bomba Le 11/12/2003 - 10:31 (Modifier)

je l'avais oubliée elle a un travail prometteur je trouve! Sourire


Par Patate Le 11/12/2003 - 10:18 (Modifier)

C'est bizarre qu'il soit vachement moins connu qu'Edika, quand même. Ah, et pour continuer l'arbre généalogique, il y a Mélaka, l'auteur de "Romain", qui est la fille de Carali et donc fort logiquement la nièce d'Edika, qui travaille également au Psikopat.


Par A.bomba Le 11/12/2003 - 07:15 (Modifier)

je viens de voir le dernier avis sur Les "crétins sont des abrutis" (ce qui est ma foi très vrai! Clin d ) et il n'y a que peu de chose sur cet auteur...(2 autres albums en fait) The Pat qui ne le connait pas et peut-être d'autres, il faut savoir, et cela est une précision importante, que c'est le frangin d'Edika... d'où la ressemblance du trait! Sourire d'autres part, Psikopat est une revue vraiment excellente, politiquement incorrect, rentre dedans et tout et tout... j'adore... pour exemple les "spécials" la poste ou amérique ou tant d'autres me ravissent tous les matins avec mon café! bon d'accord j'arrête de raconter ma vie y'a un message rouge qui me toise! Clin d