Les forums / Collection "miniblog"

Par Ro Le 09/11/2007 - 09:57 (Modifier)
Ro

Bon ben, les miniblogs, c'est probablement terminé. Miss Gally, l'initiatrice du projet, annonce (sur le forum Bulledair) qu'ils ont des problèmes avec leur distributeur et que du coup l'aventure des miniblogs va sûrement s'arrêter là. Difficile en effet de trouver un distributeur pour des albums vendus 1 euro pièce et sans chiffre de vente.

Par Alix Le 11/11/2006 - 20:36 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Fichiers multimedia mais ce n'est pas toujours la même chose : parfois une suite, parfois la même histoire racontée différemment, parfois un truc qui n'a presque rien à voir (genre recette de cuisine). Merci Sourire En tout cas c'est rigolo et original comme principe, je verrai ca la prochaine fois que je reviens en France...

Par Ro Le 11/11/2006 - 15:14 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Dites, sans trop en dévoiler, quel genre de bonus sont disponible en ligne pour les différentes BD de cette collection ? Des histoires en plus ? Des fichiers multimédia ? Sourire Fichiers multimedia mais ce n'est pas toujours la même chose : parfois une suite, parfois la même histoire racontée différemment, parfois un truc qui n'a presque rien à voir (genre recette de cuisine).

Par cac Le 11/11/2006 - 12:42 (Modifier)
cac

une suite à l'histoire si j'ai bien compris

Par Alix Le 11/11/2006 - 12:35 (Modifier)
Alix

Dites, sans trop en dévoiler, quel genre de bonus sont disponible en ligne pour les différentes BD de cette collection ? Des histoires en plus ? Des fichiers multimédia ? Sourire