Les forums / Zelda

Par xenofab00 Le 12/04/2007 - 11:48 (Modifier)

Le problème étant qu'on le qualifie souvent de copie d'Ocarina of time... Ceci dit je ne l'ai pas fait et c'est vrai que c'est un manque à combler. C'est surtout une question de temps en fait, j'ai une flopée de jeux à faire ne ce moment @_@


Par Alix Le 12/04/2007 - 11:11 (Modifier)
Alix

>>xenofab00 avait écrit: >>Perso je suis pas un inconditionnel, mais je me suis bien amusé sur Link's awakening, A link to the past, et surtout Ocarina of Time. >>Ocarina of Time m'a surpris par la nouvelle approche de zelda totalement différente qu'il propose, la 3d donnant un tout autre cachet au jeu, et non pas une simple perspective en plus comme l'avait fait par facilité alundra2. Bref l'exploration et ses possibilité sont démultipliés, ce qui est très agréable. Note que le dernier, Princess Twilight, est absolument genial, peut-etre mieux que Ocarina Of Time ! Et qu'il coute une bouchee de pain (une GC d'occaz + le jeu) Sourire


Par xenofab00 Le 12/04/2007 - 11:08 (Modifier)

Perso je suis pas un inconditionnel, mais je me suis bien amusé sur Link's awakening, A link to the past, et surtout Ocarina of Time. Ocarina of Time m'a surpris par la nouvelle approche de zelda totalement différente qu'il propose, la 3d donnant un tout autre cachet au jeu, et non pas une simple perspective en plus comme l'avait fait par facilité alundra2. Bref l'exploration et ses possibilité sont démultipliés, ce qui est très agréable.


Par Enclume Le 09/11/2006 - 14:32 (Modifier)

Moi j'aime pas Zelda, mais comme je suis infiniment bon, je te propose une petite vidéo que tu as sûrement déjà vue.


Par Alix Le 09/11/2006 - 12:58 (Modifier)
Alix

Y a des fans ou joueurs de Zelda ici ? Sourire Je veux des copains pour parler du prochain Zelda qui sort tres bientot sur GameCube et Wii !! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm