Les forums / DONJON Personnages : finale !
>>godzy022 avait écrit: >>chemise de la nuit 1 / gilberto 0 >> >>et j'en profite pour m'insurger de la présence de Gilberto en finale! >>devant des persos comme marvin, herbert, ou plein d'autres!?!! >>La démocratie, j'vous jure... >>c'est plus ce que c'était. Bah moi je préfère 100 fois Gilberto à une CDLN, un gardien ou un Herbert. Je regrette l'absence de Marvin en finale en revanche.
chemise de la nuit 1 / gilberto 0 et j'en profite pour m'insurger de la présence de Gilberto en finale! devant des persos comme marvin, herbert, ou plein d'autres!?!! La démocratie, j'vous jure... c'est plus ce que c'était.
Mon vote : Hyacinthe - Chemise de la nuit 1 / Gilberto 0 Hyacinthe est mon personnage préféré car j'adore sa naïveté et comment il sombre de plus en plus du côté obscure... je suis impatient de lire la suite de Poltron-Minet
Finale entre Hyacinthe - Chemise de la nuit et Gilberto Mon vote : Hyacinthe - Chemise de la nuit / Gilberto 1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site