Les forums / DONJON Personnages : finale !
>>godzy022 avait écrit: >>chemise de la nuit 1 / gilberto 0 >> >>et j'en profite pour m'insurger de la présence de Gilberto en finale! >>devant des persos comme marvin, herbert, ou plein d'autres!?!! >>La démocratie, j'vous jure... >>c'est plus ce que c'était. Bah moi je préfère 100 fois Gilberto à une CDLN, un gardien ou un Herbert. Je regrette l'absence de Marvin en finale en revanche.
chemise de la nuit 1 / gilberto 0 et j'en profite pour m'insurger de la présence de Gilberto en finale! devant des persos comme marvin, herbert, ou plein d'autres!?!! La démocratie, j'vous jure... c'est plus ce que c'était.
Mon vote : Hyacinthe - Chemise de la nuit 1 / Gilberto 0 Hyacinthe est mon personnage préféré car j'adore sa naïveté et comment il sombre de plus en plus du côté obscure... je suis impatient de lire la suite de Poltron-Minet
Finale entre Hyacinthe - Chemise de la nuit et Gilberto Mon vote : Hyacinthe - Chemise de la nuit / Gilberto 1
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Oui c'est curieux surtout que pas mal de monde avait voté pour les premiers tours ...
Bon moi j'ai lu que Donjon zenith, donc je ne connais pas tous les persos, alors je ne vote pas, hein.