Les forums / [ROMAN] La Tour Sombre de stephen King

Par Spooky Le 09/10/2006 - 22:56 (Modifier)
Spooky

>>La pie qui chante avait écrit: Tu as lu les loups de la Calla? Qu'en as-tu pensé? Ah ben non, je ne l'ai pas lu non plus, celui-là... j'ai énormément de retard... Triste


Par La pie qui chante Le 09/10/2006 - 14:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Arf ! Ben moi je n'ai pas lu les deux derniers tomes, donc je te répondrai quand je les aurai lus... Sinon j'ai bien aimé le début, mais pas trop la phase avec Blaine le Mono... Tu as lu les loups de la Calla? Qu'en as-tu pensé?


Par Spooky Le 09/10/2006 - 12:40 (Modifier)
Spooky

>>La pie qui chante avait écrit: Que pensez-vous de l'oeuvre de stephen KING: La Tour Sombre? Avez-vous aimé ce BIG roman? Quels sont vos tomes préférés? les moins appréciés? dites moi tout tout tout je veux tout savoir tout ce que vous pensez sur cete oeuvre... (comme le zizi Gêné ) Arf ! Ben moi je n'ai pas lu les deux derniers tomes, donc je te répondrai quand je les aurai lus... Sinon j'ai bien aimé le début, mais pas trop la phase avec Blaine le Mono...


Par La pie qui chante Le 09/10/2006 - 09:54 (Modifier)

Que pensez-vous de l'oeuvre de stephen KING: La Tour Sombre? Avez-vous aimé ce BIG roman? Quels sont vos tomes préférés? les moins appréciés? dites moi tout tout tout je veux tout savoir tout ce que vous pensez sur cete oeuvre... (comme le zizi Gêné )