Les forums / Aide souhaitée pour "cover" de "vieux machin"

Par Ro Le 01/10/2006 - 18:50 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>J'aimerais "l'aviser" mais ne sais s'il existe un ou des "covers", de même qu'une planche éventuelle. >> >>Voilà pour les planches. >>Je cherche encore la couverture. Non, ben, désolé, je trouve bien quelques images à droite à gauche mais aucune couverture d'album. Tu les as ? Tu ne peux pas les photographier ou scanner ?


Par Ro Le 01/10/2006 - 18:41 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>J'aimerais "l'aviser" mais ne sais s'il existe un ou des "covers", de même qu'une planche éventuelle. Voilà pour les planches. Je cherche encore la couverture.


Par L' Ymagier Le 01/10/2006 - 17:58 (Modifier)

Bonjour à tous et toutes, admin, modos, superjé et cie... Besoin de votre aide. J'explique : Je possède une superbe série : "Lynx Blanc", aussi appelée "La patrouille de la jungle". Les scénarios sont de Lécureux, les dessins de Paul Gillon. J'aimerais "l'aviser" mais ne sais s'il existe un ou des "covers", de même qu'une planche éventuelle. Il n'existe que deux albums parus en 1961. Si positif : j'avise :S ; si négatif : ben, tant pis ! Merci d'avance... Bisou