Les forums / Le magazine Fluide Glacial
bonjour je suis en possession de vieux numéros épars de 1990 à 2001. 1990 3 numéros 1991 3 numéros 1992 1 numéros 1993 4 numéros 1994 5 numéros 1995 4 numéros 1996 4 numéros 1997 8 numéros 1998 5 numéros 1999 4 numéros 2000 1 numéros 2001 4 numéros pour raison de déménagement je cherche à les vendre, voir à les donner à la personne qui viendrait les chercher. par contre, j'habite à Montreux, en Suisse. merci pour votre réponse. Lolita
Merci
>>
>>Etant donné que le message original a plus de 5 mois, je te conseille vivement de lui envoyer un mail si tu veux une réponse.

>>audrey avait écrit:
>>>>leboube avait écrit:
>>>>bonjour
>>>>je cherche a vendre ma collection fluide glacial magazine.
>>>>je suis détenteur d'une collection des année 1977 a 1998.
>>>>si intéressé me contacter par mail : leboube-noel@neuf.fr ou au 03.87.97.88.05
>>>>prix 1 euro le numéro ou lot de 12 numéros a 10 euro
>>
>>Bonjour, je suis interressée, j'adore fluide glacial,
>>mais vous êtes de où ? Je suis de Caestre, dans le 59.
>>Merci
Etant donné que le message original a plus de 5 mois, je te conseille vivement de lui envoyer un mail si tu veux une réponse.
>>leboube avait écrit: >>bonjour >>je cherche a vendre ma collection fluide glacial magazine. >>je suis détenteur d'une collection des année 1977 a 1998. >>si intéressé me contacter par mail : leboube-noel@neuf.fr ou au 03.87.97.88.05 >>prix 1 euro le numéro ou lot de 12 numéros a 10 euro Bonjour, je suis interressée, j'adore fluide glacial, mais vous êtes de où ? Je suis de Caestre, dans le 59. Merci
Fluide Glacial est un spécial Rolling Stones. C'est assez énorme, certains gags sont vraiment excellents, je vous le conseille.
bonjour je cherche a vendre ma collection fluide glacial magazine. je suis détenteur d'une collection des année 1977 a 1998. si intéressé me contacter par mail : leboube-noel@neuf.fr ou au 03.87.97.88.05 prix 1 euro le numéro ou lot de 12 numéros a 10 euro
je suis abonné à Fluide Glacial, je peux continuer le sujet créer par Alix, si ça intéresse quelqu'un ?

>>Ro avait écrit: >>>>sarah avait écrit: >>>>Où l'as-tu trouvé pour 7,95euros? Car je suis allée au furet du nord cet après-midi et l'ai trouvé à 35euros? >> >>J'ai vu ce prix de 35 euros sur le net. Je ne sais pas d'où ça vient. >>Je l'ai aussi acheté à 7.95€ en kiosque quand il est paru. >>La version à 35€ est-elle cartonnée ? Oui. Je l'ai vu en librairie, même format géant, mais en version couverture cartonnée à 35 €.
Où l'as-tu trouvé pour 7,95euros? Car je suis allée au furet du nord cet après-midi et l'ai trouvé à 35euros?

Je suis épuisé : je viens de passer 1 heure pour lire les 30 premières pages de ce Numéro 400 (qui ne compte 70 ou 80, j'ai pas vérifié). Couché sur le lit, le journal étalé sur le matelas, c'est... pas facile à lire ce sacré format. Pour le moment, je le trouve bien sympa. Comme toujours, certaines planches me laissent un peu froid et je zappe certains textes pas drôles à mon goût, mais il y a aussi du tout bon. Mais je suis lecteur de Fluide depuis plus de 10 ans, donc je parle un peu en convaincu.
>>D'ailleurs, pas bien pratique pour le lire dans les transports en commun, ni sur les chiottes d'ailleurs... il faut le poser à plat sur une table. >> >>Ce qui est impressionnant c'est de voir les cases de Bouc et d'Edika en énorme ! >>Ça en jette ! Je l'ai acheté cet aprem. On verra niveau contenu (ça fait un bail que je n'ai pas lu un Fluide), mais le format j'adore. Compte tenu de la taille de l'objet (et, du fait que fluide est un magazine dénué de pub) je trouve que le prix de 7,95 Euros n'est pas excessif. Quoi qu'il en soit merci encore une fois pour l'info Biglolo, j'adore ce genre de truc. C'est inutile, c'est original, c'est impossible à ranger, c'est une bonne idée... ça me plais quoi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site