Les forums / 1er Festival de la Bande dessinée Anglo-Saxonne de Lille 2006.
>>Spooky avait écrit:
>>>>Julien (Preacher59) S. avait écrit:
>>Ok ! J'ai déjà donné quelques avis certaines choses...
>>
>>Ah bon ? Sous quel pseudo ?
Bah ! le même !! concernant des lectures sur Batman... maintenant je viens de changer...
>>Spooky avait écrit:
>>Merci pour ton message Julien (tu peux prendre comme pseudo "preacher59" si tu veux), et bienvenue. N'hésite pas à poster des avis ici, notamment sur les comics, il y a encore peu d'amateurs sur le site.
Ok ! J'ai déjà donné quelques avis certaines choses...
L'Association Art Themis vous convie tous au Lille Comics Festival 2006. La date : Les 8 et 9 décembre 2006. Le lieu :La Halle aux Sucres et La Cave des Célestines dans le Vieux Lille (pour une surface d'environ 800 mètres carré). Auteurs confirmés : Mike Carey (Scénariste sur X-Men) Liam Sharp (Dessinateur sur Hulk) Bryan Talbot (et les Editions Kymera) Roger Langridge Chris Weston (Dessinateur sur Fantastic Four) Dave Kendall Kev Crossley Emily Hare Emma Simcock-Tooth Ali Pow3s Matt Boyce David Cerqueira (Barkmann) Paul Renaud (Dessinateur sur Red Sonja) Jean Jacques Dzialowski (Dessinateur sur Batgirl) Jamie Delano (Scénariste sur John Constantine:Hellblazer) Glenn Fabry (Dessinateur sur Preacher) Jock (Dessinateur sur Batman) Dom Reardon Frazer Irving Adi Granov (Dessinateur sur Iron Man) Ce dernier fera l'objet d'une exposition de ses originaux sur Iron Man ainsi que les dessins de pré-production du film Iron Man qui sort en 2008. Adi Granov étant Art Designer du film. Un évènement à ne pas manquer. Venez nombreux...!!! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires... Autres renseignements et pré-ventes de tickets : http://lillecomicsfestival.ifrance.com/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site