Les forums / Gipi

Par JAMES RED Le 08/10/2006 - 16:06 (Modifier)
JAMES RED

A signaler que sortira chez Vertige Graphic le prochain Gipi "S", sans doute en novembre ou décembre.


Par JAMES RED Le 15/09/2006 - 11:40 (Modifier)
JAMES RED

>>Ro avait écrit: >>C'est amusant, réalisant que je n'avais pas encore lu la moindre BD de Gipi, je me faisais la remarque qu'on avait beaucoup parlé de cet auteur Italien vers fin 2005 avec plein de sorties en même temps mais depuis presque plus rien du tout. >>Tout a déjà été publié de lui ? >>Ca n'a pas suffisamment plu au public généraliste ? Je pense que ça n'a pas mal marché quand même. Mais, à mon avis, il n'y a pas de matière pour le moment. Le dernier album étant les Innocents tome 2 (sorti en février 2006). Si ça t'intéresse et si tu parles italien, son blog évoque son actualité.http://www.bacidallaprovincia.com


Par Ro Le 15/09/2006 - 11:07 (Modifier)
Ro

C'est amusant, réalisant que je n'avais pas encore lu la moindre BD de Gipi, je me faisais la remarque qu'on avait beaucoup parlé de cet auteur Italien vers fin 2005 avec plein de sorties en même temps mais depuis presque plus rien du tout. Tout a déjà été publié de lui ? Ca n'a pas suffisamment plu au public généraliste ?