Les forums / Chalybs ?

Par Alix Le 04/10/2006 - 14:39 (Modifier)
Alix

Le retour du retour de Chalybs ! Rire


Par Alix Le 11/08/2006 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>Arf, ca me rappelle effectivement l'autre coté du miroir ! >>Faut je j'apprennes à me servir de ce site...Ca ira mieux dans quelques heures ! >>Et puis, une fin de semaine c'est pas ce qui se fait de mieux pour avoir l'esprit frais !!! Oui, nos sites sont proches, mais suffisament differents pour qu'on se sente un peu perdu au debut Sourire >>Trop fort, je peux cliquer sur moi ! Clique pas trop fort, tu vas te blesser... >>Sinon, je comprends mieux, mes avis datent de 2002...En même temps, je trouve que dans le temps, je garde la même valeur des choses, des avis très proches à chaque fois. Content de moi ! Oui, meme note a chaque fois, impressionant Sourire PS: Je vais deplacer ce sujet dans le forum "A propos du site", c'est la bas que je mets tous les sujets perso comme celui-ci...


Par Chalybs Le 11/08/2006 - 16:19 (Modifier)

Arf, ca me rappelle effectivement l'autre coté du miroir ! Faut je j'apprennes à me servir de ce site...Ca ira mieux dans quelques heures ! Et puis, une fin de semaine c'est pas ce qui se fait de mieux pour avoir l'esprit frais !!! Trop fort, je peux cliquer sur moi ! Sinon, je comprends mieux, mes avis datent de 2002...En même temps, je trouve que dans le temps, je garde la même valeur des choses, des avis très proches à chaque fois. Content de moi ! Clin d


Par Spooky Le 11/08/2006 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>Chalybs avait écrit: Ca me fait penser, que de l'autre coté du miroir on peut rechercher les posts par posteur... très pratique pour s'y retrouver ! Y'a un moyen de ce genre sur ce site ? Dans le module "recherche avancée", en haut à gauche, tu peux sélectionner toutes les BD lues, non lues ou postées par le posteur que tu veux... Et bienvenue Chalybs Clin d


Par Alix Le 11/08/2006 - 16:09 (Modifier)
Alix

>>Chalybs avait écrit: >>Ca me fait penser, que de l'autre coté du miroir on peut rechercher les posts par posteur... >>très pratique pour s'y retrouver ! >>Y'a un moyen de ce genre sur ce site ? Cad? La liste de tes avis? Clique simplement sur ton nom Sourire Non c'est pas ca? Je supprime les anciens avis alors ...


Par Chalybs Le 11/08/2006 - 16:07 (Modifier)

Ca me fait penser, que de l'autre coté du miroir on peut rechercher les posts par posteur... très pratique pour s'y retrouver ! Y'a un moyen de ce genre sur ce site ?


Par Chalybs Le 11/08/2006 - 16:04 (Modifier)

GênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGêné Ca doit faire une paie, parce que j'ai même pas vérifié tellement je m'en souviens pas ! Il datait de quand ces avis ? J'avoue que je sévis sur un site en face où on a plus tendance à critiquer tome par tome. Au tout début j'ai du essayer plusieurs site. Et maintenant, comme je vois que finalement tout se coupe et se croise. Je vais essayer de participer des deux cotés. Promis, maintenant je ferai attention. Tu peux supprimer ce forum devenu inutile si tu veux Sourire


Par Alix Le 11/08/2006 - 15:44 (Modifier)
Alix

Merci pour tes avis Sourire Je remarque cependant que tu avais deja posté des avis pour les series suivantes: Cryozone L'epee de cristal Azrayen Je supprime les avis les plus anciens, et je laisse les plus recents? Sourire