Les forums / Une nouvelle forme de BD ?

Par snivel Le 13/07/2006 - 22:02 (Modifier)

J'ai pas trop bien saisi le rapport avec la BD... ? Quant au site, je suis aussi perplexe que les avis précédents...


Par Pierig Le 07/07/2006 - 09:31 (Modifier)
Pierig

>>Ottonegger avait écrit: >>Après modération, les messages qu'auront écrit les internautes lui seront adressés au Ministère de l'Intérieur. euh ??? ... >>Je doute qu'il y ait des modos à la lecture de ces inepties pleines de fautes et je ne vois pas beaucoup l'intêret du site, des explications j'aimerais avoir parce que moi trop bête Clin d Oui, moi aussi, j'aimerais savoir car je suis une vraie quiche en politique ... Sourire


Par Ottonegger Le 06/07/2006 - 23:16 (Modifier)

Après modération, les messages qu'auront écrit les internautes lui seront adressés au Ministère de l'Intérieur. euh ??? exemples sur la page actuellement visible : "Ch'ai pô si t'es cool, mais j'trouve les politiciens tous fuckés dans leur tête alors j'écris sa pour rien" "t'as jamais eu une meilleure idée que l'immigration choisie mon pote parce que toi c'est promis on te choisira pas. Casse toi. Affectueusement. Un ennemi (français)" "Mr SARKOZY, A part les immigrés n'avez vous pas un autre sujet?, Vous vous avez bien récupéré votre femme et vos enfants c'est quoi cet histoire de regroupement familliale en longueur? de mariés qui doivent attendre des années. Pourquoi faire des immigrés votre fond de commerce. vous parlez de la FRANCE décadent mais MR ça fait 30 ans que vous naviguez dans la même sphère qu'est ce que vous voulez nous faire croire il n'y a que les ignares qui croient ce que vous vous racontez. Vous cululez combien de boulot combien de salaire d'après vous on peut vivre avec 1000 euros de salaire???? les problèmes sociaux des Français qui travaillent et qui survivent sont plus important quele lavage decerveaux avec les immigrés. Moi je ne vous souhaite rien les FRANCAIS sont assez intelligents pour savoir qui sra leurs prochains présidentS. " "Sarko, tu n' es pas mon pote, d' ailleurs t' as pas beaucoup d' amis. en effet ta politique toute pourrie, elle pue ! Je ne vais pas m' étendre, vu que ça ne te fera pas changer d' avis ... Donc pas la peine de se fatiguer. Sur ce,j' espère que ta maison (bleue) va brûler. pas amicalement - jerem'" "à quand l'arrêt du tout sécuritaire. on va catché à mort dans les gaz. on va réduirte l'armée à néant. Le système va disparaître. après nous : plus rien." "petit sarko tu dis: "la France aimez la ou quittez la ". on te répond la même chose: si t'aimes pas son système social et que tu kiffes le modèle anglo saxon dans ce cas, casse toi. je suis sur que t'as des biz sur les green card. alors faits nous plaisir, et viens plus foutre le bordel dans nos quartiers. 2007 l'année de la veste!!" "Dis Sarko, honnêtement tu l'as pas un peu pompé sur Jean-Marie ton programme? Aller, je te met au défie de répondre HONNÊTEMENT à ça..." Je doute qu'il y ait des modos à la lecture de ces inepties pleines de fautes et je ne vois pas beaucoup l'intêret du site, des explications j'aimerais avoir parce que moi trop bête Clin d


Par Spooky Le 06/07/2006 - 17:09 (Modifier)
Spooky

Depuis quelques mois maintenant l'éditeur Les Humanoïdes associés a lancé une nouvelle forme de communauté online, dont l'émanation la plus visible est pour l'heure le site Lucha Libre, dont le principe s'inspire de la lutte libre mexicaine, qui s'exprime essentiellement dans des combats de rue. Ce site permet aux gens de se lancer des défis, mais aussi de discuter de vrais problèmes de société. Une personnalité-tête de turc s'est détachée des autres, c'est Nicolas Sarkozy. Après modération, les messages qu'auront écrit les internautes lui seront adressés au Ministère de l'Intérieur. Mais l'opération va prendre une nouvelle dimension cet été. D'abord avec la sortie du film Super Nacho, avec Jack Black, vedette du dernier King Kong. Ensuite avec la parution de plusieurs séries s'inspirant directement de cet univers, réalisées par des jeunes auteurs intégrant les influences du manga, du comics et de la bande dessinée franco-belge. Le premier numéro de Lucha Libre paraîtra fin août, avec la série "The Luchadores Five", réalisée par Jerry Frissen et Bill. Le contenu des albums sera de type magazine avec des histoires longues à suivre, mais aussi des récits courts réalisées par des invités. On y trouvera également des fiches de personnages, des fausses couvertures et des fausses pubs, des interviews... Moi je suis quand même curieux de voir à quoi ça ressemble...