Les forums / Noir Métal

Par Steril Le 06/06/2006 - 14:22 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>en fait... le thème, c'est des bd sur le milieu de la politique au sens strict... pas des bd politiques au sens large... Oui, c'est bien ce que je pensais... donc pas trop dans le thème "politique", Noir Métal...


Par ArzaK Le 06/06/2006 - 13:35 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Fait Sourire >>>>Merci pour ton post! >>>> >>>>Et en theme Politique? Je demande hein, je sais pas... tu parles du role des elus dans ton avis... >> >>Oui, c'est politique aussi... forcément, avec ce genre d'histoire, le thème est lié à la politique... quoique dans ce cas, ils ont davantage mis l'accent sur le volet social... >> en fait... le thème, c'est des bd sur le milieu de la politique au sens strict... pas des bd politiques au sens large...


Par Steril Le 06/06/2006 - 11:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Fait Sourire >>Merci pour ton post! >> >>Et en theme Politique? Je demande hein, je sais pas... tu parles du role des elus dans ton avis... Oui, c'est politique aussi... forcément, avec ce genre d'histoire, le thème est lié à la politique... quoique dans ce cas, ils ont davantage mis l'accent sur le volet social...


Par Alix Le 06/06/2006 - 10:14 (Modifier)
Alix

Fait Sourire Merci pour ton post! Et en theme Politique? Je demande hein, je sais pas... tu parles du role des elus dans ton avis...


Par Steril Le 06/06/2006 - 09:50 (Modifier)

Je le vois bien dans les thèmes : -Documentaires -Environnement et écologie