Les forums / Ogame

Par Ro Le 05/08/2008 - 22:03 (Modifier)
Ro

Donc elle est raide(use) à l'orgasme ? Confus


Par ArzaK Le 05/08/2008 - 20:29 (Modifier)

mais quand j'ai vu le sujet ogame, j'ai lu orgasme... bon, je sors...


Par Nijal Le 05/08/2008 - 13:36 (Modifier)

>>pauline avait écrit: >>je joue egalement a a ogame il marive de mettre mon reveil a 5H du mat pour areté quelque choses et le remettre pour cachee mes ressources ce jeux et PRENANANT Tu es raideuse alors? Tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme. Deviens minière si tu ne veux pas devenir une "no-life", ou pire: un zombie!


Par pauline Le 05/08/2008 - 02:54 (Modifier)

je joue egalement a a ogame il marive de mettre mon reveil a 5H du mat pour areté quelque choses et le remettre pour cachee mes ressources ce jeux et PRENANANT


Par Vivien Le 04/05/2008 - 16:35 (Modifier)

Bah moi je joue à Ogame depuis des années, je suis top 200 d'un des 5uni les plus vieux, et je trouve ça super Clin d De plus ce n'est pas qu'un jeux de guerre "bêbêtte", mais c'est surtout un jeux de stratégie et cela le rend donc encore plus intéressant. Personnellement je ne compte pas arrêter de sitôt mais peut-être dans quelques mois pour le lycée.....Triste P.S: Notre top 1 est un joueur de plus de 30ans me semble t-il et je vois toutes les semaines des gens super bien classés ayant plus de 40/50ans, et qui recyclent souvent des jeunots(orthographe?) comme moi ou d'autres Confus Donc Ogame est vraiment un super jeux Lunettes de soleil


Par Nijal Le 26/12/2006 - 20:18 (Modifier)

Ca fait plus d'un an que j'y joue, et j'y suis devenu totalement accro. Quelqu'un a qui s'est déjà arrivé peut-il me donner des conseils?


Par Alix Le 15/12/2006 - 21:54 (Modifier)
Alix

>>deco avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant? >> >>Moi ji jou je pe plu men pasé Et le problème d'orthographe, c'est une conséquence, ou ça date d'avant ? Rire


Par deco Le 15/12/2006 - 13:21 (Modifier)