Les forums / Ogame

Par Ro Le 05/08/2008 - 22:03 (Modifier)
Ro

Donc elle est raide(use) à l'orgasme ? Confus


Par ArzaK Le 05/08/2008 - 20:29 (Modifier)

mais quand j'ai vu le sujet ogame, j'ai lu orgasme... bon, je sors...


Par Nijal Le 05/08/2008 - 13:36 (Modifier)

>>pauline avait écrit: >>je joue egalement a a ogame il marive de mettre mon reveil a 5H du mat pour areté quelque choses et le remettre pour cachee mes ressources ce jeux et PRENANANT Tu es raideuse alors? Tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme. Deviens minière si tu ne veux pas devenir une "no-life", ou pire: un zombie!


Par pauline Le 05/08/2008 - 02:54 (Modifier)

je joue egalement a a ogame il marive de mettre mon reveil a 5H du mat pour areté quelque choses et le remettre pour cachee mes ressources ce jeux et PRENANANT


Par Vivien Le 04/05/2008 - 16:35 (Modifier)

Bah moi je joue à Ogame depuis des années, je suis top 200 d'un des 5uni les plus vieux, et je trouve ça super Clin d De plus ce n'est pas qu'un jeux de guerre "bêbêtte", mais c'est surtout un jeux de stratégie et cela le rend donc encore plus intéressant. Personnellement je ne compte pas arrêter de sitôt mais peut-être dans quelques mois pour le lycée.....Triste P.S: Notre top 1 est un joueur de plus de 30ans me semble t-il et je vois toutes les semaines des gens super bien classés ayant plus de 40/50ans, et qui recyclent souvent des jeunots(orthographe?) comme moi ou d'autres Confus Donc Ogame est vraiment un super jeux Lunettes de soleil


Par Nijal Le 26/12/2006 - 20:18 (Modifier)

Ca fait plus d'un an que j'y joue, et j'y suis devenu totalement accro. Quelqu'un a qui s'est déjà arrivé peut-il me donner des conseils?


Par Alix Le 15/12/2006 - 21:54 (Modifier)
Alix

>>deco avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant? >> >>Moi ji jou je pe plu men pasé Et le problème d'orthographe, c'est une conséquence, ou ça date d'avant ? Rire


Par deco Le 15/12/2006 - 13:21 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant? Moi ji jou je pe plu men pasé


Par godzy022 Le 20/06/2006 - 19:02 (Modifier)

j'avais pas fini mon message! je disais donc, très addictif. Une fois la décision prise, j'ai mis des semaines à arreter (je n'y allais plus plusieurs fois par jour, juste une fois, puis 2 - 3 fois par semaine...). Mais au bout d'un moment, on se fait forcement dévaster, du coup on lance un raid vengeur suicidaire qui a le bon gout de finir d'anéantir sa propre flotte. Comme ca, on abandonne une bonne fois! Ce genre de jeu a bien fonctionné un moment. Et à priori ca marche encore! Pour ma part, je m'en tiens à l'ecart maintenant. Ca prend vraiment trop de temps...


Par godzy022 Le 20/06/2006 - 18:57 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant? Tiens, Ogame. C'etait sorti de ma mémoire... J'y ai participé un moment. Le temps de développer quelques flottes, coloniser des planètes, grossir un peu mon empire et participer à une alliance quoi. Ce genre de jeux peut se révéler totalement addictif. Super dangereux socialement! Triste


Par godzy022 Le 20/06/2006 - 18:57 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant? Tiens, Ogame. C'etait sorti de ma mémoire... J'y ai participé un moment. Le temps de développer quelques flottes, coloniser des planètes, grossir un peu mon empire et participer à une alliance quoi. Ce genre de jeux peut se révéler totalement addictif. Super dangereux socialement! Triste


Par Doña Hermine Le 07/06/2006 - 12:37 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Que dirais-tu si tu savais qu'il m'est arrivé de me lever entre 4h30 et 5h30 du matin pour acheter à la coopérative de quoi gaver mes thons et fabriquer mes sushis sur le jeu sushib.com !? :SRire Que tu n'as plus toute ta raison Sourire


Par Ro Le 06/06/2006 - 19:22 (Modifier)
Ro

>>Steril avait écrit: >> >>Franchement, quand ces potes quitent une soirée vachement sympathique et tout, sous prétexte que leurs flottes risquent de se faire détruire, ou bien parce qu'ils sont sur un bon coup, ou bien parce qu'ils ont je sais quoi à recycler... ben moi ça me fait peur !!!! >> >>Franchement :S Que dirais-tu si tu savais qu'il m'est arrivé de me lever entre 4h30 et 5h30 du matin pour acheter à la coopérative de quoi gaver mes thons et fabriquer mes sushis sur le jeu sushib.com !? :SRire


Par Steril Le 06/06/2006 - 15:40 (Modifier)

Je connais, j'ai quelques potes qui sont complètement dedans (l'un est troisième dans son univers, l'autre septième dans le sien qui regroupe plusieurs milliers de joueurs je crois... on sait jamais, mon pote, le septième, son pseudo c'est Dark Zosky). Franchement, quand ces potes quitent une soirée vachement sympathique et tout, sous prétexte que leurs flottes risquent de se faire détruire, ou bien parce qu'ils sont sur un bon coup, ou bien parce qu'ils ont je sais quoi à recycler... ben moi ça me fait peur !!!! Franchement :S


Par Nijal Le 03/06/2006 - 18:32 (Modifier)

Qui connaît et qui joue à ce jeu totalement prenant?