Les forums / JAMES RED = Godzy022

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/06/2006 - 18:15 (Modifier)

>>nanan, du tout, effectivement ; je me demandais juste par quel hasard il s'etait rendu compte de la ressemblance. Godzy022 effectivement je m'en suis aperçu par hazard, mais n'y vois rien de personnel...d'autant plus que j'aime bien tes avis. Bisou continue bien Sourire


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 14:19 (Modifier)

>> >>L'idee meme que kkun puisse faire ca doit te paraitre absurde, mais il arrive effectivement qu'un posteur poste sous differents pseudos pour fausser les notes... J'utilise differentes techniques pour reperer ca, entre autre (mais pas uniquement) l'adresse IP... >> Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre... >>Voila, pas de souci donc Sourire >> nanan, du tout, effectivement ; je me demandais juste par quel hasard il s'etait rendu compte de la ressemblance. Allez, je m'y remets! Sourire


Par Alix Le 02/06/2006 - 14:12 (Modifier)
Alix

>>godzy022 avait écrit: >>sinon, je me demandais comme ca... qu'est ce qui t'as donné l'idée de comparer nos IP?!? >>Tu t'es apercu par hasard de la ressemblance?? >>Confus L'idee meme que kkun puisse faire ca doit te paraitre absurde, mais il arrive effectivement qu'un posteur poste sous differents pseudos pour fausser les notes... J'utilise differentes techniques pour reperer ca, entre autre (mais pas uniquement) l'adresse IP... Voila, pas de souci donc Sourire (Je vais deplacer ce sujet sur le forum du site d'ici une heure...)


Par Ro Le 02/06/2006 - 14:06 (Modifier)
Ro

>>godzy022 avait écrit: >>sinon, je me demandais comme ca... qu'est ce qui t'as donné l'idée de comparer nos IP?!? >>Tu t'es apercu par hasard de la ressemblance?? >>Confus Tu voudrais pas qu'il te raconte sa vie non plus, si ? Confus Clin d


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 14:04 (Modifier)

sinon, je me demandais comme ca... qu'est ce qui t'as donné l'idée de comparer nos IP?!? Tu t'es apercu par hasard de la ressemblance?? Confus


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 13:44 (Modifier)

en effet, chez AOL, ils font rien comme tout le monde, je confirme. Ca en cause, des soucis...Triste


Par Ro Le 02/06/2006 - 13:41 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>A priori non, le dernier chiffre de l'IP est different, et le style est quand meme bien different non? >> >>Fausse alerte je pense Sourire Oui, ça doit être juste un proxy AOL proche l'un de l'autre qu'ils utilisent. AOL centralise toutes leurs communications sur les mêmes routeurs, même les outils de stats internet comme Xiti sèchent quand il s'agit de déterminer l'origine géographique d'un abonné AOL : ils indiquent tant de visiteurs venant de France, tant de Belgique, etc., et tant venant de "Indéterminés-AOL".


Par godzy022 Le 02/06/2006 - 13:38 (Modifier)

oula! fausse alerte, je confirme! quel serait l'intérêt!!?? le seul point commun est qu'on a tous les deux commencé à poster en masse, récemment (enfin à ce qu'il me semble concernant james red). Je répète : je ne connais pas du tout cette personne.


Par Alix Le 02/06/2006 - 13:28 (Modifier)
Alix

A priori non, le dernier chiffre de l'IP est different, et le style est quand meme bien different non? Fausse alerte je pense Sourire


Par Pierig Le 02/06/2006 - 13:24 (Modifier)
Pierig

>>j'raconte pas ma vie...si? avait écrit: >>hum hum je crois bien...mais pourquoi ??? hum ... effectivement l'IP est confondante. Le même ordi est utilisé mais est-ce pour autant la même personne? Quel intérêt puisque ce sont des séries différentes qui sont avisées ... Confus


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/06/2006 - 13:20 (Modifier)

hum hum je crois bien...mais pourquoi ???