Les forums / [ROCK] Classique rock balades

Par Vladkergan Le 08/06/2006 - 22:30 (Modifier)

Status Quo - In The Army Now Harry Nilsson - Everybody's Talkins Harry Nilsson - Without You Buffalo Springfield - For what it's worth The Who - Behind Blue Eyes The Moody Blues - Night in White Satin Steve Miller Band - The Joker Crash Test Dummies - Mmmm Mmmm Mmmm Midge Ure - Breathe Lightning Seeds - Perfect Meat Loaf - I'd Do Anything for Love Pat Benatar - Don't Let it Show Scorpions - Still Loving You Piunk Floyd - Wish you Were Here Europe - Carrie Richard Marx - Right Here waiting for you Bryan Adams - ANything I do I do it For You Pearl Jam - Nothingman


Par Doña Hermine Le 03/05/2006 - 12:36 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Final countdown, c'est pas très balade, je trouve... Je plussoie ! :S


Par ArzaK Le 01/05/2006 - 16:01 (Modifier)

Procol Harum - A whiter shale of pale Wallace Collection - Daydream (gros gros tube mondial... pour la petite histoire, c'est un groupe Belge, tout le monde croit qu'ils étaient américains) Faith no more - Easy (celle-là elle est superbe!) Final countdown, c'est pas très balade, je trouve...


Par Pffr Le 01/05/2006 - 12:53 (Modifier)

Ah, j'adore, les 2 premières et les deux dernières sont à vomir. Rajoute Fly de Machiavel, Africa de Toto et euuuh.. mmmh... il te faut absolument du kiss, tu n'y couperas pas. >>Alix avait écrit: >>Je suis en train de me faire un CD de vieilles balades classiques rock, pour le moment j'ai: >> >>Eagles - Hotel California.mp3 >>Europe - The Final Countdown.mp3 >>Guns and Roses - Dont Cry.mp3 >>Guns and Roses - November Rain.mp3 >>Led Zepplin - Stairway To Heaven.mp3 >>Metallica - Nothing Else Matters.mp3 >>Queen - The Show Must Go On.mp3 >>Scorpion - Stilll Loving You.mp3 >>Scorpion - Wind Of Change.mp3 >> >>D'autres idées dans le meme genre Rire


Par Alix Le 01/05/2006 - 11:55 (Modifier)
Alix

Je suis en train de me faire un CD de vieilles balades classiques rock, pour le moment j'ai: Eagles - Hotel California.mp3 Europe - The Final Countdown.mp3 Guns and Roses - Dont Cry.mp3 Guns and Roses - November Rain.mp3 Led Zepplin - Stairway To Heaven.mp3 Metallica - Nothing Else Matters.mp3 Queen - The Show Must Go On.mp3 Scorpion - Stilll Loving You.mp3 Scorpion - Wind Of Change.mp3 D'autres idées dans le meme genre Rire