Les forums / Bienvenue Zånn

Par Chelmi Le 01/05/2006 - 09:55 (Modifier)
Chelmi

heu ben moi, je fais [Alt] + 0229 Et çå marche aussi. Sourire Bienvenue ZÅNN. Sourire


Par Doña Hermine Le 30/04/2006 - 13:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) Sourire >> >>Je propose qu'on pårle tous comme cå maintenant Sourire Cå roule ! Clin d


Par Alix Le 28/04/2006 - 14:37 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) Sourire Je propose qu'on pårle tous comme cå maintenant Sourire


Par Ro Le 28/04/2006 - 14:27 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>Ben ? >>Ca marche pas chez moi... Pleure >> >>Couillon, il faut pas taper "a+l+t+1+3+4", ça ne risque pas de marcher Clin d >> >>Chez moi ça marche Sourire >> >>Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) Sourire å Ah, çå mårche ! C'est pårce que je suis sur un portåble såns påvé numérique : il å fållu que je l'enclenche pour que çå mårche. Les 134 en håut de clavier, ils ne mårchent pås, eux.


Par Spooky Le 28/04/2006 - 14:19 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Ben ? Ca marche pas chez moi... Pleure Couillon, il faut pas taper "a+l+t+1+3+4", ça ne risque pas de marcher Clin d Chez moi ça marche Sourire Bienvenue Zånn (réalisé sans trucage) Sourire


Par Zånn Le 28/04/2006 - 14:16 (Modifier)

Décidément ! Je ne sais plus trop comment t'aider alors. :/


Par Ro Le 28/04/2006 - 13:53 (Modifier)
Ro

>>Zånn avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Zann Zànn Zänn Zânn Z°ann >>>>Rahh... >>>>Comment ça s'écrit ce a avec un rond dessus (sans faire un copier-coller comme j'ai dû le faire) ?... >>>> >>>>Enfin quoiqu'il en soit bienvenue et merci pour tes avis ! Sourire >> >>Merci à tous ! Je vais donc te révéler mon petit secret( attention, quelle révélation. ^_^) >> Pour écrire le "å" tu tapes " alt + 134" voilà ! Ben ? Ca marche pas chez moi... Pleure


Par Zånn Le 28/04/2006 - 13:49 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Zann Zànn Zänn Zânn Z°ann >>Rahh... >>Comment ça s'écrit ce a avec un rond dessus (sans faire un copier-coller comme j'ai dû le faire) ?... >> >>Enfin quoiqu'il en soit bienvenue et merci pour tes avis ! Sourire Merci à tous ! Je vais donc te révéler mon petit secret( attention, quelle révélation. ^_^) Pour écrire le "å" tu tapes " alt + 134" voilà !


Par Ro Le 28/04/2006 - 13:42 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je l'ai deja accueilli par email, mais allez soyons fou, reiterons notre gentillesse sur le forum! >> >>Welcome donc Sourire >> >>(oui j'ecris welcome maintenant, j'arrive jamais à me rappeler s'il faut un "e" a la fin de bienvenu, gnnnn) Il faut un "e", oui, car quand on dit "Bienvenue !", ça veut dire en fait "je vous souhaite la bienvenue !", et non pas "sois le bienvenu !".


Par Alix Le 28/04/2006 - 13:35 (Modifier)
Alix

Je l'ai deja accueilli par email, mais allez soyons fou, reiterons notre gentillesse sur le forum! Welcome donc Sourire (oui j'ecris welcome maintenant, j'arrive jamais à me rappeler s'il faut un "e" a la fin de bienvenu, gnnnn)


Par Ro Le 28/04/2006 - 12:04 (Modifier)
Ro

Zann Zànn Zänn Zânn Z°ann Rahh... Comment ça s'écrit ce a avec un rond dessus (sans faire un copier-coller comme j'ai dû le faire) ?... Enfin quoiqu'il en soit bienvenue et merci pour tes avis ! Sourire