Les forums / Andreas, une monographie

je suis tombé sur cette monographie d'Andreas cet aprem, je n'ai pas encore commencé mais ça m'a l'air d'être une véritable explication de texte de son œuvre ce qui me semble très intéressant je ne connaissais pas ce concept des éditions Mosquito, apparemment il y a des monographie sur d'autres auteurs, celui de Schuiten et Peeters me tenterait bien.

>>Alix avait écrit:
>>>>Sejy avait écrit:
>>>>Pas trop de fleurs Svp. Ca fait juste 3 semaines que je suis dessus !
>>
>>Ah ben si, je vais en jeter des fleurs, des avis comme ca, j'en veux d'autres, là, maintenant, tout de suite
Ah mince, ça y est j'ai mis le doigt dans l'engrenage ...
>>
>>Je mets ca en avis de la semaine prochaine, c'est sur!
C'est trop.. Je ne sais que dire ...
A vrai dire, c'est le génie de l'auteur qui m'a inspiré !

Non, non, j'habite bien en France et je commande au Canada (d'où les délais de livraison). J'ai également "L'ambition narrative" achetée chez Amazon Canada. Je l'ai fait livrer en express tellement j'avais envie de la lire (ça m'a quasiment couté le double du prix du livre mais quand on aime on ne compte pas !). Et bien il faut avouer que c'est assez complexe comme bouquin ! (beaucoup de vocabulaire technique) Je l'ai d'ailleurs mis en stand-by. J'attends de lire la Monographie et je reprendrai l'ambition narrative plus tard.

>>Sejy avait écrit:
>>
>>Aprés avoir bien galéré, j'ai enfin trouvé la Monographie d'Andreas par Sohet.
Je l'ai depuis un certain temps : on me l'a offerte. (merci Altaïr et Lui )
Mais par contre, si tu es sur le Canada, ce que je ne suis pas, tu as la possibilité et la chance de pouvoir commander le livre de philippe sohet et yves lacrois "Ambition narrative-parcours dans l'oeuvre d'Andreas" toujours dispo chez amazon-canada à moindre frais comparé à son prix si on le commande depuis l'Europe.
Alors si un jour tu l'achètes, si un jour tu en achètes un 2e exemplaire et si un jour tu viens en France, je suis preneur !
Voilà ce dont il s'agit :
il compléte parfaitement la monographie d'andreas (chez mosquito)
de plus l'analyse de coutoo-du triangle rouge et de cyrrus,est vraiment passionante
le dernier chapitre sur "l'image de la narration" est plus hermetique et fait référence de façon trop fréquente à des planches de ses bd, ce qui impose des retours constant à ses bd.

Bonjour tout le monde,
Aprés avoir bien galéré, j'ai enfin trouvé la Monographie d'Andreas par Sohet. Je l'ai dénichée dans une librairie québecquoise. Pour celui ou celle que cela interesse, il leur reste un exemplaire: http://www.fichtre.qc.ca/index.asp
Prix livraison comprise: 41,45 $can (env. 30€). Par contre le délai de livraison est de 8 semaines
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site