Les forums / Boutique BDTheque
>>pierig avait écrit:
>>J'aime bien le T-Shirt par contre
Moi aussi, j'aime bien.
Tu m'en offre un?

En plus de la boutique pour commander des tshirts (voir anciens messages de ce sujet), j'ai aussi mis en place une boutique BD en ligne, avec Amazon...
Le lien est a gauche, sous la liste du menu...
Voila, rien de bien excitant, mais j'espère que ça va générer un peu de ventes ...
Je vous rappelle que les frais de port sont gratuits sur tous les livres, quelle que soit la quantité commandée
>>pierig avait écrit:
>>De toute façon, on a plus besoin de tapis de souris avec les souris optiques ...
>>
>>J'aime bien le T-Shirt par contre
Pour ma part, j'ai toujours une vieille souris moisie...

>>narvik avait écrit:
>>14€ le tapis de souris!
>>
>>C'est du vol!!!
Ben je sais pas, je me suis fait imprimer un tapis de souris en Angleterre, avec des photos de collegues de mon ancienne boite, en guise de souvenir quoi. Et j'ai payé £9, cad environ 14 euros... donc c'est un prix correct je pense
Enfin bon je le repette, je n'y gagne rien, donc si vous trouvez ca trop cher, ne commandez pas et puis tant pis

Je me suis amusé à créer une boutique BDTheque, comme sur le site d'en face, mais avec un catalogue plus limité (tshirt homme, femme et bébé, et tapis de souris).
C'est ici:
http://www.comboutique.com/bdtheque
Je ne prends pas du tout de commission, donc il m'import peu que vous commandiez ou pas...
Par contre si vous commandez un article, ça serait cool de me dire si la qualité est au rendez-vous. Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site