Les forums / Boutique BDTheque

Par elveen Le 30/11/2006 - 19:37 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>J'aime bien le T-Shirt par contre Gêné Moi aussi, j'aime bien. Sourire Tu m'en offre un? Clin d

Par Alix Le 30/11/2006 - 11:51 (Modifier)
Alix

En plus de la boutique pour commander des tshirts (voir anciens messages de ce sujet), j'ai aussi mis en place une boutique BD en ligne, avec Amazon... Le lien est a gauche, sous la liste du menu... Voila, rien de bien excitant, mais j'espère que ça va générer un peu de ventes ... Je vous rappelle que les frais de port sont gratuits sur tous les livres, quelle que soit la quantité commandée Sourire

Par Alix Le 28/03/2006 - 15:30 (Modifier)
Alix

>>Singe avait écrit: >>Pourquoi le t-shirt n'est pas en marron? Tire la langue Le logo est marron, c'est bien assez non? Sourire

Par Singe Le 28/03/2006 - 13:32 (Modifier)

Pourquoi le t-shirt n'est pas en marron? Tire la langue

Par Alix Le 27/03/2006 - 07:55 (Modifier)
Alix

>>Wolfen avait écrit: >>chouette t-shirt ! >>d'ailleurs qui est à l'origine du logo, une création de toi Alix ? Sourire Non c'est un ancien posteur du site, toce, qui est infographiste Sourire

Par Wolfen Le 26/03/2006 - 23:26 (Modifier)

chouette t-shirt ! d'ailleurs qui est à l'origine du logo, une création de toi Alix ? Sourire

Par narvik Le 26/03/2006 - 11:53 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>De toute façon, on a plus besoin de tapis de souris avec les souris optiques ... Sourire >> >>J'aime bien le T-Shirt par contre Gêné Pour ma part, j'ai toujours une vieille souris moisie...Pleure Sourire

Par Pierig Le 26/03/2006 - 11:44 (Modifier)
Pierig

>>narvik avait écrit: >>14€ le tapis de souris! >> >>C'est du vol!!!Sourire De toute façon, on a plus besoin de tapis de souris avec les souris optiques ... Sourire J'aime bien le T-Shirt par contre Gêné

Par Alix Le 26/03/2006 - 09:44 (Modifier)
Alix

>>narvik avait écrit: >>14€ le tapis de souris! >> >>C'est du vol!!!Sourire Ben je sais pas, je me suis fait imprimer un tapis de souris en Angleterre, avec des photos de collegues de mon ancienne boite, en guise de souvenir quoi. Et j'ai payé £9, cad environ 14 euros... donc c'est un prix correct je pense Sourire Enfin bon je le repette, je n'y gagne rien, donc si vous trouvez ca trop cher, ne commandez pas et puis tant pis Sourire

Par narvik Le 25/03/2006 - 22:16 (Modifier)

14€ le tapis de souris! C'est du vol!!!Sourire

Par Ro Le 25/03/2006 - 17:01 (Modifier)
Ro

Saperlipopette ! Le T-shirt bébé est plus cher que le T-shirt homme ! Sourire

Par Alix Le 25/03/2006 - 15:26 (Modifier)
Alix

Je me suis amusé à créer une boutique BDTheque, comme sur le site d'en face, mais avec un catalogue plus limité (tshirt homme, femme et bébé, et tapis de souris). C'est ici: http://www.comboutique.com/bdtheque Je ne prends pas du tout de commission, donc il m'import peu que vous commandiez ou pas... Sourire Par contre si vous commandez un article, ça serait cool de me dire si la qualité est au rendez-vous. Merci !