Les forums / Quimby the Mouse

Par Alix Le 10/03/2006 - 17:24 (Modifier)
Alix

A noter que si vous lisez l'anglais, vous pouvez commander la VO sur amazon france pour la modique somme de 13 euros (livraison gratuite). Ici (couv souple)


Par hervé Le 10/03/2006 - 16:49 (Modifier)
hervé

Cassidy m'a grillé pour la critique.En colère.


Par herve Le 07/03/2006 - 21:03 (Modifier)
herve

Bon , je vais essayer dans les jours qui viennent de vous "poster" une ch'tite critique sur "Quimby", en avant première (ne me remerciez pas!! c'est cadeau)


Par Sejy Le 06/03/2006 - 20:13 (Modifier)
Sejy

Ok, ok ! Mais puisque c'est pour le bien de la communauté Bdthèquienne, je vais donc passer parmi vous pour faire une petite collecte ! Tire la langue


Par Spooky Le 06/03/2006 - 20:06 (Modifier)
Spooky

>>Sejy avait écrit: >>C'est ce que je redoutais. Merci pour ton avis Hervé. >>J'ai pu consulter quelques cases sur le quatrième de couverture et il est vrai qu'apparement cela demande un peu plus d'efforts que dans Jimmy Corrigan. Cependant j'adore les bds qui sollicite le lecteur (je suis un grand fan d'Andreas) et de plus l'objet est superbe. Aaah, j'hésite, j'hésite ! Allez, vas-y, achète, lis et donne-nous ton avis Sourire


Par Sejy Le 06/03/2006 - 19:57 (Modifier)
Sejy

C'est ce que je redoutais. Merci pour ton avis Hervé. J'ai pu consulter quelques cases sur le quatrième de couverture et il est vrai qu'apparement cela demande un peu plus d'efforts que dans Jimmy Corrigan. Cependant j'adore les bds qui sollicite le lecteur (je suis un grand fan d'Andreas) et de plus l'objet est superbe. Aaah, j'hésite, j'hésite !


Par Ro Le 06/03/2006 - 19:56 (Modifier)
Ro

>>herve avait écrit: >>j'ai adoré aussi Jimmy Corrigan. >> >>Pourtant je suis déçu par Quimby qui certes est un superbe objet éditorial mais qui part un peu dans tout les sens. >>La mise en scène éclatée de Chris Ware perd de sa pertinence içi. >> >>Il a ,à mon avis, trop poussé son délire si bien que parfois cette bd ( mais est-ce encore une bd?) devient hermétique au lecteur. >> >> Mais ?! HERVEEEE !!! Ecris-nous un avis sur cette BD ! Elle manque absolument à la base de données de BDT !! Confus Moi, de mon côté, après avoir apprécié Jimmy Corrigan, j'ai feuilleté "quimby the mouse", mais même si je trouvais ça joli et intéressant, je doute prendre suffisamment de plaisir à le lire pour mériter de payer aussi cher, même si l'objet est très beau.


Par Spooky Le 06/03/2006 - 19:54 (Modifier)
Spooky

Tu devrais la poster, herve, elle n'est pas sur BDT, cette BD Triste


Par herve Le 06/03/2006 - 19:31 (Modifier)
herve

j'ai adoré aussi Jimmy Corrigan. Pourtant je suis déçu par Quimby qui certes est un superbe objet éditorial mais qui part un peu dans tout les sens. La mise en scène éclatée de Chris Ware perd de sa pertinence içi. Il a ,à mon avis, trop poussé son délire si bien que parfois cette bd ( mais est-ce encore une bd?) devient hermétique au lecteur.


Par Sejy Le 06/03/2006 - 19:25 (Modifier)
Sejy

Salut, Quelqu'un a t'il déjà lu cette Bd de Chris Ware ? Je voudrais l'acheter mais je ne voudrais pas être déçu. Elle est à 33 euros et elle est sous blister en librairie donc inconsultable. Pour info, j'ai adoré Jimmy Corrigan. Merci pour vos avis !